Memories Caribe, Cayo Coco

De retour depuis le 3 février.  Température so-so... on a eu du beau temps mais pas en majorité.  Sur 2 semaines, c'était correct ;))

Plage magnifique!!!  Longues marches possibles.

Jardins très beaux, bon état d'entretien du site en général.  chambres spacieuses, bon rangement.

Bouffe: excellent!  Restos à la carte, bof... le buffet est meilleur selon moi.  Mais à l'italien, on a eu la sérénade par de super faux-chanteurs-italiens, ouf! quelles voix! ça faisait longtemps que je n'avais pas "chicané" contre les "chanteurs de souper"... j'avoue que je me suis laissée charmer :))

Excellent service, personnel très souriant et dévoué

J'y retournerais et j'y retournerai sûrement!

zazou61

SUPER j'ai réservé  fin mars , merci pour le petit résumé Zazou61 .

j'ai vraiment hâte 

merci zazou61.  est-ce qu'il y a des vagues dans la mer ou bien est-ce le calme plat?

Ça, Aly-sun, ça va avec les vents... on a vu une belle mer d'huile et les vagues (rien de bien méchant)... juste assez :)) 

super moi j'y vait début mars

super, j'y serai demain!

Wow Bonnes vacances clementine! :))

Merci pour ton résumé!

Armand, je connais des gens qui y sont allés en décembre et qui y retournent en février. Ils ont aimé :-)

super, merci Ail, j'ai hâte.

Armand, tu as payé combine? Étais-ce un bon prix?

En avril, calme plat tes belle couleur banc de sable s avancant loin dans la mer yes

j'ai payé 845 $ debut janvier je pars le 26 mars chambre avec balcon 

J'ai payé 1195$ en novembre et il a baissé de 200$ par la suite.

Armand G est une suite que vous avez  ?

payé il y a mois 765,00$  pour le 30 avril

Bon voyage quand même ArmandG!

oui, suite junior balcon vue sur piscine.

merci zazou61.    moi je veux des vagues alors je crois que je suis mieux de m'orienter vers CSM

commenter
Répondre