Je regarde pour cette destination mais je ne peux pas combien de chambre contient cet hotel et si elle est situé pres de la plage, est ce que quelqu'un peut me dire ces renseignement et qu'est ce qu'il y a faire a cet endroit...peut on louer scooter pour faire le tour de la ville..la plage est elle grande....merci
Par Lison48 Le 10 février 2013, 09:42
J'y suis déjà allée en 2006.
Voici leur site internet: http://www.sonesta.com/MahoBeach/
Il y a 520 chambres, l'hôtel est directement sur la plage. La plage Maho Beach n'est pas très longue, mais c'est intéressant de voir les avions arriver et repartir de l'aéroport juste à côté.
Je ne sais pas si on peut louer des scooters mais je pense qu'on peut y louer des voitures.
0 réponse
Répondre
Par ari23 Le 10 février 2013, 09:59
Le Sonesta Great Bay n'est pas sur la plage ou les avions atterrissent cet hôtel est le Sonesta Maho.
L'hôtel est sur le bord de la mer, la plage est assez longue pour prendre des marches et vous avez accès à pied aux boutiques hors taxes de Philipsburg.
Pour y avoir été plusieurs fois à St-Maarten, je vous conseil de louer une voiture au moins 3 jours pour visiter l'île. Le scooter n'est pas à recommandé pour visiter cet île.
Aller sur le site www.sonestagreatbay.com pour y voir le nombre de chambre et photos.
Ari23
1 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 10 février 2013, 10:05
Merci Ari23.
Je m'excuse Bouman, j'avais mal lu, j'avais vu le Maho Beach.
Je suis déjà allée aussi au Great Bay mais dans les années '90, il n'était pas un Sonesta à cette époque.
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 11 février 2013, 07:06
Merci pour vos réponses...
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 11 février 2013, 08:13
Ma fille est revenue jeudi dernier et elle a été charmée par cette île.Elle l'avait découverte lors d,une journée croisière en novembre 2011.Elle logeait au Great bay et la plage est super belle.Ils ont loué 2 fois une voiture pour visiter cette île à leur guise.Ils en sont allés passer 2 après -midi et souper au Sonesta Maho beach .Vous avez droit aux 2 complexes.
0 réponse
Répondre