Je suis arrivée du Caribe Princess le 14 février... J'ai adoré mes vacances! L'hotel est très bien. Tout est près sauf le lobby et les spectacles qui sont à l'entrée du site. On mange bien. La plage est belle. C'est propre. Je le recommande...C'est simple, sans grand luxe mais aucun commentaire négatif. Comme a bien des endroits c'était un peu bruyant la nuit (chambre 1278). Nous étions à l,arrêt du petit train. On ne sait pas trop pourquoi mais plusieurs ce sont fait appelé la nuit??? Nous, on a débranché le téléphone!!!!
Tu peux aller voir mon résumé. je suis revenu le 30 janvier,.c'est un 4* qui mérite son 4*..normallement le VIP coûte environ 60$ ou 70$ et ça vaut le coût
Par monalisa Le 11 février 2013, 13:27
Hola, je ne reviens pas du Caribe mais je suis déjà allé et j'ai beaucoup aimé ce site colorés. Les chambres très bien situés à proximité de la mer et des restos!
Je remonte le post en même temps!
0 réponse
Répondre
Par melkel Le 16 février 2013, 10:21
Je suis arrivée du Caribe Princess le 14 février... J'ai adoré mes vacances! L'hotel est très bien. Tout est près sauf le lobby et les spectacles qui sont à l'entrée du site. On mange bien. La plage est belle. C'est propre. Je le recommande...C'est simple, sans grand luxe mais aucun commentaire négatif. Comme a bien des endroits c'était un peu bruyant la nuit (chambre 1278). Nous étions à l,arrêt du petit train. On ne sait pas trop pourquoi mais plusieurs ce sont fait appelé la nuit??? Nous, on a débranché le téléphone!!!!
Excellent voyage! Nostalgie du retour.....
Si voua avec des questions, n'hésitez pas!
Melkel
0 réponse
Répondre
Par daisy51 Le 16 février 2013, 10:54
.merci pour les info. j aimerais bien etre en face de la piscine, savez-vs les nu, de bloc. mer
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 16 février 2013, 12:10
Merci pour tes commentaires,hé oui pas facile la nostalgie du retour!
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 16 février 2013, 13:10
Tu peux aller voir mon résumé. je suis revenu le 30 janvier,.c'est un 4* qui mérite son 4*..normallement le VIP coûte environ 60$ ou 70$ et ça vaut le coût
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 16 février 2013, 13:57
@ozzy50,j`ai finalement réservé le Palladium Roulette,un spécial sortie le 6 fev mais je garde le Caribe sur ma liste pour un prochain voyage.
0 réponse
Répondre