Forum | Voyages à Rabais®

caribe princess punta cana

est-ce qui en a qui reviennet recemment du caribe a punta cana.

Hola, je ne reviens pas du Caribe mais je suis déjà allé et j'ai beaucoup aimé ce site colorés. Les chambres très bien situés à proximité de la mer et des restos!

Je remonte le post en même temps!yes

Je suis arrivée du Caribe Princess le 14 février... J'ai adoré mes vacances! L'hotel est très bien. Tout est près sauf le lobby et les spectacles qui sont à l'entrée du site. On mange bien. La plage est belle. C'est propre. Je le recommande...C'est simple, sans grand luxe mais aucun commentaire négatif. Comme a bien des endroits c'était un peu bruyant la nuit (chambre 1278). Nous étions à l,arrêt du petit train. On ne sait pas trop pourquoi mais plusieurs ce sont fait appelé la nuit??? Nous, on a débranché le téléphone!!!!

Excellent voyage! Nostalgie du retour.....

Si voua avec des questions, n'hésitez pas!

Melkel

.merci pour les info. j aimerais bien etre en face de la piscine, savez-vs  les nu, de bloc. mer

Merci pour tes commentaires,hé oui pas facile la nostalgie du retour!

Tu peux aller voir mon résumé. je suis revenu le 30 janvier,.c'est un 4* qui mérite son 4*..normallement le VIP coûte environ 60$ ou 70$ et ça vaut le coût

@ozzy50,j`ai finalement réservé le Palladium Roulette,un spécial sortie le 6 fev mais je garde le Caribe sur ma liste pour un prochain voyage.

commenter
Répondre