Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Acapulco

J'aimerais savoir qui a voyagé à Acapulco au cours des dernières années?

Connaissez-vous le Crown Plaza?

On m'a dit que la ville n'était pas super sécuritaire, et sur les sites?

Merci,

Patricia

Le Crown Plaza est situé au centre de la zone hotellière d'acapulco.  Belle hôtel et très tranquille.  Je préfère le Qualton (Ritz) d'Acapulco plus animé moins chic par contre.  Acapulco n'est plus aussi intéressant depuis quelques temps à cause des gagnes de rue et des cartels de la drogue.  Il y a beaucoup de contreverse à ce sujet de la part des forumeurs moi personnellement j'en ai vu des morts et des manifestations en 2010 .  Acapulco a toujours été ma destination mais depuis que j'ai vu et entendu parler sur place de ce qu'il se brasse lâ-bas je me suis tourné vers Puerto Vallarta aussi intéressant et surtout sécuritaire le jour comme le soir.  Les mexicains  sont très civilisés et courtois  . J'y vais au moins deux fois par année  sans me lassé .  Dans les bonnes  hôtels d'Acapulco, oui  c'est très sécuritaire ;les mexicains sont très recevant, pas de danger..  C'est à l'extérieur qui faut faire attention.  Plusieurs personnes en ont parlées sur ce forum dernièrement .  Faire une recherche sur le sujet   vous renseignra encore plus. 

Oui, je viends de voir les autres avis.

Je vais continuer à lire et penser à d'autres destinations!

Merci!

Patricia

ça me dépasse qu'il y ait encore de gens qui sont prêt à risquer d'y aller quand à chaque jours des gens se font tuer en pleine rue...y a pourtant tellement d'autres destinations plus intéressantes.

A Puerto Vallarta  qu'en pensez-vous?  Je vais au Friendly Vallarta dana la zone hôtellière et c'est un endroit magique.  Aussi le Holyday Inn , le Golden Paradise près du vieux port .  Il y en d'autres hôtels intéressantes mais pas de plage ou très peu. 

le ritz c est super mais c est rendu tres dangereux acapulco ,prostitution,police corrompue et drogue

Parrot55     C'est  tellement vrai,   c'est la raison pourquoi je suggère d'aller passer des vacances ailleurs au mexique qui est similaire à Acapulco comme ambiance  mais plus pacifique et intéressant à vivre.

CubaLibre75,  ce n'est pas tout le monde qui sont au courant des problèmes qui se passe dans d'autres pays, c'est la raison pourquoi  les gens se renseignent sur ce forum et à nous de communiquer  nos connaissances.  Par contre il y aura toujours du monde qui ne s'en font pas avec ça. 

désolé je croyais bien que c'était déjà assez d'actualité depuis que la ville était en faillite mais si ça nous permet de protéger quelques autres voyageurs québécois bien tant mieux ! 

MALHEUREUSEMENT Accapulco à déja été la destination no 1 dans le passé !!!! aujourd'hui vaux mieux évité car pas trop sécuritaire et se n'est plus accapulco des années 80 !

commenter