J'aimerais savoir qui a voyagé à Acapulco au cours des dernières années?
Connaissez-vous le Crown Plaza?
On m'a dit que la ville n'était pas super sécuritaire, et sur les sites?
Merci,
Patricia
J'aimerais savoir qui a voyagé à Acapulco au cours des dernières années?
Connaissez-vous le Crown Plaza?
On m'a dit que la ville n'était pas super sécuritaire, et sur les sites?
Merci,
Patricia
Par vie_5 Le 14 février 2013, 12:03
Le Crown Plaza est situé au centre de la zone hotellière d'acapulco. Belle hôtel et très tranquille. Je préfère le Qualton (Ritz) d'Acapulco plus animé moins chic par contre. Acapulco n'est plus aussi intéressant depuis quelques temps à cause des gagnes de rue et des cartels de la drogue. Il y a beaucoup de contreverse à ce sujet de la part des forumeurs moi personnellement j'en ai vu des morts et des manifestations en 2010 . Acapulco a toujours été ma destination mais depuis que j'ai vu et entendu parler sur place de ce qu'il se brasse lâ-bas je me suis tourné vers Puerto Vallarta aussi intéressant et surtout sécuritaire le jour comme le soir. Les mexicains sont très civilisés et courtois . J'y vais au moins deux fois par année sans me lassé . Dans les bonnes hôtels d'Acapulco, oui c'est très sécuritaire ;les mexicains sont très recevant, pas de danger.. C'est à l'extérieur qui faut faire attention. Plusieurs personnes en ont parlées sur ce forum dernièrement . Faire une recherche sur le sujet vous renseignra encore plus.
0 réponse
Répondre
Par pat_sol47 Le 14 février 2013, 12:34
Oui, je viends de voir les autres avis.
Je vais continuer à lire et penser à d'autres destinations!
Merci!
Patricia
2 réponses
Répondre
Par CubaLibre75 Le 14 février 2013, 12:33
ça me dépasse qu'il y ait encore de gens qui sont prêt à risquer d'y aller quand à chaque jours des gens se font tuer en pleine rue...y a pourtant tellement d'autres destinations plus intéressantes.
0 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 14 février 2013, 12:39
A Puerto Vallarta qu'en pensez-vous? Je vais au Friendly Vallarta dana la zone hôtellière et c'est un endroit magique. Aussi le Holyday Inn , le Golden Paradise près du vieux port . Il y en d'autres hôtels intéressantes mais pas de plage ou très peu.
0 réponse
Répondre
Par Parrot55 Le 14 février 2013, 12:57
le ritz c est super mais c est rendu tres dangereux acapulco ,prostitution,police corrompue et drogue
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 14 février 2013, 13:24
Parrot55 C'est tellement vrai, c'est la raison pourquoi je suggère d'aller passer des vacances ailleurs au mexique qui est similaire à Acapulco comme ambiance mais plus pacifique et intéressant à vivre.
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 14 février 2013, 13:45
CubaLibre75, ce n'est pas tout le monde qui sont au courant des problèmes qui se passe dans d'autres pays, c'est la raison pourquoi les gens se renseignent sur ce forum et à nous de communiquer nos connaissances. Par contre il y aura toujours du monde qui ne s'en font pas avec ça.
1 réponse
Répondre
Par CubaLibre75 Le 14 février 2013, 13:59
désolé je croyais bien que c'était déjà assez d'actualité depuis que la ville était en faillite mais si ça nous permet de protéger quelques autres voyageurs québécois bien tant mieux !
0 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 14 février 2013, 13:46
MALHEUREUSEMENT Accapulco à déja été la destination no 1 dans le passé !!!! aujourd'hui vaux mieux évité car pas trop sécuritaire et se n'est plus accapulco des années 80 !
0 réponse
Répondre