Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sirenis Tropical punta cana

Général

J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà été à ce resort  et j'aimerais avoir vos commentaires sur la plage,bouffe et chambre!

J'ai un bon prix pour une famille de 5 le 20 mars mais certains commentaires négatifs me font hésiter!

Merci à l'avance!smiley

Je n'ai pas lu les derniers commentaires mais je remarque que vous avez l'avantage d'être 5 dans la même chambre....à considérer !  Sirenis Cocotal (chambre) et Tropical (suite)

La palmeraie est wow....

Bonnes recherches

Winner

J'étais au Cocotal  y a  4 ans

super bien aimé et tres bien manger

palmier  à la plage

bonnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeee

Je viens d'écrire un super long message pour le Sirenis mais je l'ai perdu.  Je ne veux pas le ré-écrire mais je veux de dire de lire les évaluations positives sur Trip Advisor et ne te laisse pas déranger par les négatives.  Souvent les gens se plaignent pour des bagatelles, come j'ai vu surune photo, le fond du sommier était déchiré, DUH!!! .  Une autre se plaignaitqu'elle devait payer sour le coffret et l'autre se plaignant de devpoir payer son vin au resto à la carte car elle n'aimait pas celui servi aux tables.

On est allés 3 couples en 2005 et en 2006, on est allés avec nos enfants adultes, goupe de 11) et on a adoré.  La nourriture est bonne, les chambres sont propres et la mer est belle.  La mer est juste à côté des piscines. 

L'hôtel se situe au 52e rang sur 102 hôtels. Et évidemment tu sais que si tu veux un hôtel  qui se situe plus près du 1er rang, tu n'auras pas de deal.  Pars sans crainte, vous allez aimez, à moins d'être très difficile.

Exemple: J'ai payé environ $500 au GRand Paradise PC en décembre 2010, alors on n'avait pas d'attentes, mais on a rencontré un couple qui avait payé la même chose que nous et ils quittaient l"hôtel, car il n'y avait pas de fruits de mer aux buffets!!!

Une autre personne au RIU Bachata à PuertoPlata, voyage payé près de $900 en janvier 2012, disait que la nourriture n'était pas mangeable.  Quelle ne fut pas notre surprise de la voir avec une assiette bien remplie le lendemain midi.  Heureusement que la nourriture n'était pas bonne!!

Enfin tu vois ce que je veux dire, si le prix fait ton affaire, book!

animal0003.gif

Merci pour les commentaires! Effectivement je devrais lire que les avis positifs!smiley

Est-ce qu'il y a de grosses vagues ou c'est comparable à la plage de Bavaro dans le coin du GBP?

Quand on est allés, les vagues étaient moyennes.  Plus loin à gauche sur la plage c'est le Excellence, où je n'ai pas pu me baigner, car là les vagues étaient très grosses.  Ma copine ne se baigne que dans des eaux relativement calmes et elle n'a eu aucun problème au Sirenis.  Parcontre, c'était très venteux.

animal0003.gif

Croyez-vous que payé 4575$ pour une famille de 5 (donc 915$/personne) est un bon prix pour le 20 mars?

J'aimerais aussi savoir si vous êtes en mesure de nous proposer d'autres idées d'hôtels familials dans le sud?

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est très apprécié :) 

J'y suis aller en 2006 c'était bien chambre défraîchit resto ok mais super difficle d'avoir des réservations, beaucoup de moustiques le soir.  J'ai regardé pour y aller cette année mais les commentaires me font peur.  Il semble qu'il faut réserver avec transat pour avoir les belles chambres pas avec nollitour.

La plage est belle.

Excellent prix pour cette date là.  Nous avons payé en 2006 pour 6 personnes environ $7700.  Mais comme nous étions 11 en tout, on a réservé très tot, sans attendre les deals, pour s'assurer d"être tous ensemble.  C'est difficile de manager 11 réservations!

On était là à la mi mars, pas de moustique mais ça peut dépendre de la période de l'année.

animal0003.gif

Le prix est très bon et c`est très difficile de trouver un hôtel qui accepte 5 personnes dans la chambre.

commenter