explosion carabela

Général

je suis à Punta Cana Palladium Palace et l'hotel Carabela a explosé avant hier. Nous sommes allée voir les dommages ce matin, reste pas grand chose.

Nous savions qu`il y avait eu un feu, mais une explosion?

oui explosion selon la personne qu'on a parlé se serait du au gaz dans les cuisines. Reste pas grand chose

je comprends pas pourquoi les agences ne l'enlève pas de leurs dernieres minutes, il apparaît encore ??

merci du renseignement je  suis allé déjà à cet hôtel  en mars 1998...CASTILLE pouvez-vous me donner le nom de l'hôtel situé à droite du Carabela si je regarde la mer  autrement dit côté opposé du Palladium.

ca fait 2 jours et je suis venue me brancher pour corriger mon affirmation. c'est les restos à coté du carabela qui a eu une explosion et le feu a attaqué 1 bloc du carabela alors je suppose qu'il est toujours fonctionnel mais avec un bloc en moins

A droite c`est le Barcelo Dominican Beach.

merci bijou65 c'est noté,  mais en 1998 elle ne portait pas ce nom et l'hôtel était rescente. 

J'ai trouvé  le nom de l'hôtel en 1998 elle portait le nom de  HODELPA  ( UN flash  )

La première fois que j`y suis allée au (Barcelo) il s`appelait  Ocean Bavaro,c`était en 2006.

commenter
Répondre