Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de mariechripi

re: Problèmes au Husa Cayo Santa Maria

allo je reviens de cayo santa maria du iberostar ensenachos ,,,,j'ai rencontré des gens qui étaient au husa ,,,,le probleme d'eau et au buffet y était ,,,l'hotel était surbooké dû à la relocalisation de clients du sol melia.( probleme de fourmis rouges) Donc si je me fie aux commentaires c'était un problème qui a gaché une grande partie de leur semaine ,,,,,,surtout le manque d'eau

commenter
Répondre

re: CSM section spa ou parc

la section spa est géniale ,,,bloc 21 ou 20 plus près du chemin pour la plage et du lobby ... la tranquilité assurée ,,pour avoir visité la section village à part la beauté des chambres style appartement et jacuzzi sur le balcon je n,irais pas ..trop tranquille et éloigné de tout pour moi ....j'y retournais et je paierais la différence pour la section spa.

commenter
Répondre

J'ai enfin reserve

Etes vous déja allé ? Vous allez adoré !!!! Bonnes vacances

 

commenter
Répondre

Courriel Ensenachos

Général

J'ai écrit hier soir à 20 hr et ce matin à 9 hr j'avias une réponse de leur part ,,,

le email : [email protected]

commenter
Répondre

travaux au iberostar ensenachos ?

Général

merci beaucoup luciole2 ,,,,oui je vias aller voir sur leur facebook bonne idée ;)

 

commenter
Répondre

travaux au iberostar ensenachos ?

Général

bonjour !!

svp à ceux qui reviennent du iberostar ensenachos suite spa pouvez vous me dire si les travaux de la piscine sont terminés et ceux du snack bar également ??? disons que ce serait un petit irritant pour moi surtout la piscine !! Je demanderai peut etre à etre changé section park ...

zut sad personne y revient ....

La piscine du Spa  était réparée en novembre et le snack d e la plage de Mégano fonctionel.Le snark bar aussi. Ce sont le resto Asia qui est pas terminé en date de la semaine passée et le steak house.Aller voir sur leur facebook.

merci beaucoup luciole2 ,,,,oui je vias aller voir sur leur facebook bonne idée ;)

 

commenter
Répondre

re: travaux au iberostar ensenachos ?

Général

zut sad personne y revient ....

commenter
Répondre

re: explosion carabela

Général

je comprends pas pourquoi les agences ne l'enlève pas de leurs dernieres minutes, il apparaît encore ??

commenter
Répondre

re: Iberostar Ensenachos

Général

Ceux qui ont logé sur le site section spa adulte , quels bloc me conseillez vous ? Je ne veux pas trop être loin de tout ...

commenter
Répondre

husa ou las dunas ????

Général

allo aux habitués de cayosantamaria ,,,,

lequel choisir ?? Meme prix !!! Le melia las dunas a de beaux commentaires le husa semble plus luxueux ...

J'attends vos opinions

Au même prix le Las Dunas meilleur nourriture!

Las Dunas sans hésiter.

Même pas nécessaire d'en dire plus.

je rajoute une difficulté .....ou le playa ?

Le husa c pour la nourriture que vous ne me le conseillez pas ?

le Las Dunas,super

Le Playa a de bons commentaires et beaucoup plus récent mais la plage est moins intéressante.

sa dépend de tes criteres mais je trouve le las dunas mieux, belle ambiance le soir au lobby

Je ne sais pas ce qui vous a donné cette impression mais le Husa est définitivement moins luxueux que le Las Dunas.  Pour y avoir séjourné du temps du Barcelo c'est un bon 4* tandis que le Las Dunas est vraiment un 4 1/2. 

Hola, moi j'ai beaucoup aimé le Las Dunas divisé en deux sections adultes et section familiale et dans le centre les restos à la carte, snack-bar et bar à crème glecée!

Beaucoup aimé le lobby-bar, très spacieux et les spectacles bien situé!

 C'est à cet hôtel que j'ai le mieux mangé. Beaucoup de choix au buffet.J'y retournerais!

J'ai séjourné au deux et définitivement le Melia Las Dunas est plus luxueux et le buffet est beaucoup mieux. Par contre le personnel est beaucoup plus agréable au Husa (Barcelo).

Pour avoir fait les 2, je choisirais le Mélia Las Dunas, sans aucune hésitation.

Aussi le MLD , j'y retourne le 22 fev pour une bonne pêche et sécuriser la plage de tous les BARRACUDAS ,,,,très dangereux pour les baigneurs aux allures et parrures brillantes ...

 

Docky

alors je vois que la cote du Las Dunas a remonté? Il y a quelques mois, on entendait beaucoup de commentaires disant que cet hôtel avait perdu des plumes. Que s'est-il passé??

merci de m'éclairer

je remonte, j'aimerais bien une réponse smiley

merci

@aly-sun Bien d'accord avec vous je trouvais que depuis les derniers mois que le Dunas avait perdu des plumes,plusieurs employés on quittés le Las Dunas dû à un climat de travail malsain,en passant le site est la réplique du Playa Pesquero.

merci crystal! smiley je suis allée plusieurs fois au pesquero et j'ai adoré. Mais là, j'aimerais bien pour mon prochain voyage une mer moins calme. Je passe mes journées à la plage et j'apprécie beaucoup plus lorsque la mer est plus agitée. Si ce n'était pas de ça, je retournerais au pesquero. 

D'autres ont des réponses pour le las Dunas?

aly

Cristal, si on a pas de réponse je vais devoir partir un autre post.   lol

aly-sun , la mer n'est pas toujours calme au last dunas , je suis allé au husa et une semaine de vagues lolll  le last dunas a peut être apporté des correctifs dû aux nombreuses plaintes !!!

oui Playacana c'est ce que je disais, je veux des vagueswink.   tant mieux si le las Dunas a repris ses étoiles car aux dernières nouvelles, il y a quelques mois, c'était pas mal négatif.

aly smiley

merci pour toutes vos réponses ,,,,je vais vous faire rire ,,,,,j'ai booké au IBEROSTAR ENSENACHOS !!!! hihihihihi j'ai complètement sauté sur un deal plus cher mais tellemtn contente et la plage a cet endroit WOWOWOWOWOW 

sinon je choisissais le mélia las dunas ;)

A bientôt !!

Aly-sun, moi j'ai fait le pesquero et le MLD et le sable au MLD ne se compare pas au pesquero, l'eau non plus (beaucoup plus soyeux au MLD). Pour une mer plus agité, ça ne veut rien dire plusieurs fois elle était très calme (on aurait dit un bain, c'était incroyablement beau) et d'autres fois plus agité..

commenter
Répondre