Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour ceux qui partent en avril

Bon matin.

Pour ceux qui partent en avril avez vous acheté votre voyage?????

Moi c'est la 1ière. fois qu'il n'est pas acheté, les prix sont élevés et j'attend...

Souvent c'était fait fin décembre je tombais sur des bons prix et ensuite ça remontait.

Cette année pas de baisse de prix .......il y a quelques hotels que je regarde mais certains d'entre eux ont monté, donc attendre ou acheter ????

Vous que faites vous?????

Merci à tous.

J'ai acheté le 11 janvier et depuis ce temps, il a grimpé de 200$. C'est vrai que c'est très cher cette année. Je n'aimais pas du tout le prix payé mais bon, comme ça ne semblait pas descendre  j'ai prit une chance et je suis bien contente.

Allo France

Même chose que toi, habituellement j'achète en décembre pour Avril et cette année nous avons déçidés d'acheter après Pâques un dernière minute, on verra bien si les prix descendront ou sinon c pas grave nous avons un plan B pour cet automne wink nous allons faire autre chose que le sud !

Bonne chance et Bonne journée Misosmiley  

Je pars en Avrilet je n'ai pas encore acheté mon voyage, j'espère que ca va baisser un peu mais sa ne bouge pas beaucoup.Je vais attendre un peu mais j'ai envie souvent de peser sur le piton.cheeky

J'ai acheté le 7 décembre ( pour le 7 avril )  à 2990 $ pour la famille (4) et si j'achetais le même forfait aujourd'hui, il m'en couterait 5110 $.

Il n'est jamais revenu au prix que j'ai payé. yes J'ai acheté durant une promotion chute de taxes de Sunwing.

Je te souhaite un super deal. Rendu là personnellement si je pouvais me le permettre et je n'avais pas d'hôtel particulier en vue, j'attendrais très dernière minute parce que c'est vrai que c'est cher en titi pour cette période.

Bonne chance !

On a acheté en octobre dernier: heureusement car notre section privilège n'est plus disponible pour la date choisie...

Généralement nous attendons environ un mois à avant notre date ciblée pour booker.  Ne désespérez pas et continuez de surveiller les prix.  Souvent, ils commencent à baisser graduellement 5,4 ou 3 semaines avant le départ. 

il y a 1 mois environ une belle soeur a acheté ses billets pour le 30 avril  mémories caraibe beach  cayo coco  765.00$ avec sunwing apresle 25 janvier il a augmenté de 200.00$.

L'an passée et l'autre d'avant j'avais acheté sur le tard et j'ai eu de bons prix fin avril et mai. ( après Paques )  Genre entre 750$ et 850$ pour le Husa Cayo Santa Maria et le Allegro Playacar Riviera Maya.

Bon je vais attendre encore un peux....j'espère que ça sera une bonne décision!!!!!

De toute façon ceux que nous regardons ne sont pas dans nos prix..

Je vais chercher d'autres places au cas ou !!!!!!

Merci

je ne sais pas si il y a un lien avec la semaine de relache et Paques  qui  est le 31 mars plus tot cette année

Habituellement nous achetions fin décembre environ pour avril.  Cette année nous avons acheté fin août avec une garantie de prix.  Je me disais que je trouvais ça dispendieux mais que je surveillerais les prix et que je paierais moins cher quand le forfait baisserait.  Depuis, le forfait a augmenté:  il était rendu $50 de plus que ce que j'avais payé, sauf que mon prix comprenait les Classe Club ($400).   Je dis "il était rendu" car il n'est plus disponible depuis environ deux semaines.   L'hôtel est complet!

Orchidée...tu pars ou?

commenter