Bonsoir
Je cherche encore l'émail pour faire nos demandes côté Kantenash...merci de me répondre!
MMAnge
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonsoir
Je cherche encore l'émail pour faire nos demandes côté Kantenash...merci de me répondre!
MMAnge
Par darla47 Le 18 février 2013, 08:58
j'ai envoyé mes demandes il y a 3 semaines mais là je ne trouve plus l'adressse émail j'aurais bien aim. t'aidé désolé
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 18 février 2013, 09:41
J'ai écrit à cette adresse quand j'y suis allée et on m'avait répondu
qu'on ferait leur possible.
[email protected]
0 réponse
Répondre
Par marief Le 18 février 2013, 10:06
darla47, si tu as envoyé un message et que tu n'as pas effacé tes éléments envoyés dans ton courriel, tu peux retrouver ton message original là donc l'adresse
0 réponse
Répondre
Par Topazee Le 18 février 2013, 22:28
Bonsoir
Les adresses des palladium ont toutes été modifiées, il ne faut plus utiliser celles avec Fiestagroup dedans.
Voici l'adresse pour le Kantenah
[email protected]
Topazee
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 19 février 2013, 14:47
Merci Topazee
0 réponse
Répondre