Quel argent aporter au Honduras. Américain ou canadien?
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quel argent aporter au Honduras. Américain ou canadien?
merci
Par tabou Le 17 février 2013, 20:55
Il me semble que j'avais apporter du canadien
0 réponse
Répondre
Par Vacance Le 18 février 2013, 08:20
Ta taxe de sortie est payable seulement en argent comptant américain.
0 réponse
Répondre
Par rainbowgenese Le 10 mars 2013, 08:54
Je reviens du honduras et vous pouvez payer la taxe de sortie de 39$ en lempiras.en US et même avec une carte de crédit et même un mélange des trois pour totaliser la somme requise
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 10 mars 2013, 10:44
Je pense que je suis mêlé, j'y repense pour la taxe incluse, je fais une recherche et je reviens là -dessus
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 10 mars 2013, 10:50
Si c'est avec Canjet, la taxe de sortie est incluse et c'est toujours mieux d'apporter du U.S. vous en aurez plus pour votre argent même si notre dollars est fort
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 10 mars 2013, 11:09
Je viens de regarder , l'an passé c'était 32.$ en U.S. c'est bel et bien écrit u.s.
0 réponse
Répondre