Forum | Voyages à Rabais®

on peut me dire?

Bonjour j adore Cayo largo et la j ai envie de choisir le petit hotel Villa Coral,

ya quelqu un qui connais ce petit resort et qui peut m en parler,

merci j attend avec impatience vos commentaires

Lilirose

je remonte

je remonte

je remonte

Tu aurais surement plus de succès sur le forum dédié à Cayo Largo (dont je n'ai pas le droit de mettre le lien ici). Fais une petite recherche google et tu devrais le trouver.

Ca me semble un petit hotel tres apprécié , allez voir sur TA tres bon commentaire , petit hotel de 55 chambre seulement !!

Lors de mon dernier séjour à CL - surprise notre agente était sur notre vol.  Elle allait séjourner au Villa Coral.  Au retour elle nous a dit avoir vraiment apprécié sa semaine.  Elle a trouvé cela très bien et a bien mangé quoiqu'il y ait peu de choxi et que ce soit répétitif.

Comme le suggère OSud, allez sur le forum dédié à Cayo Largo il y a justement quelqu'un qui y fait un résumé de son séjour.  Les commentaires sont tellement excellents que cela m'a donné envie d'y aller.

J'étais au Playa Blanca en janvier et mes amis à cet hôtel. Petit hôtel sympa, très près de la mer. Par contre il y a bc de roches dans cette section de plage.  La nourriture semblait assez ordinaire, boisson alcoolisée limitée.  A refaire, eux, pour environ 100$ de plus, ils iraient au Playa Blanca.

commenter