Bonjour j adore Cayo largo et la j ai envie de choisir le petit hotel Villa Coral,
ya quelqu un qui connais ce petit resort et qui peut m en parler,
merci j attend avec impatience vos commentaires
Lilirose
Bonjour j adore Cayo largo et la j ai envie de choisir le petit hotel Villa Coral,
ya quelqu un qui connais ce petit resort et qui peut m en parler,
merci j attend avec impatience vos commentaires
Lilirose
Par lilirose Le 17 février 2013, 12:01
je remonte
0 réponse
Répondre
Par lilirose Le 18 février 2013, 08:34
je remonte
0 réponse
Répondre
Par lilirose Le 19 février 2013, 08:39
je remonte
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 19 février 2013, 09:10
Tu aurais surement plus de succès sur le forum dédié à Cayo Largo (dont je n'ai pas le droit de mettre le lien ici). Fais une petite recherche google et tu devrais le trouver.
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 19 février 2013, 09:21
Ca me semble un petit hotel tres apprécié , allez voir sur TA tres bon commentaire , petit hotel de 55 chambre seulement !!
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 19 février 2013, 09:27
Lors de mon dernier séjour à CL - surprise notre agente était sur notre vol. Elle allait séjourner au Villa Coral. Au retour elle nous a dit avoir vraiment apprécié sa semaine. Elle a trouvé cela très bien et a bien mangé quoiqu'il y ait peu de choxi et que ce soit répétitif.
Comme le suggère OSud, allez sur le forum dédié à Cayo Largo il y a justement quelqu'un qui y fait un résumé de son séjour. Les commentaires sont tellement excellents que cela m'a donné envie d'y aller.
0 réponse
Répondre
Par guylu Le 19 février 2013, 12:17
J'étais au Playa Blanca en janvier et mes amis à cet hôtel. Petit hôtel sympa, très près de la mer. Par contre il y a bc de roches dans cette section de plage. La nourriture semblait assez ordinaire, boisson alcoolisée limitée. A refaire, eux, pour environ 100$ de plus, ils iraient au Playa Blanca.
0 réponse
Répondre