Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 6 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.


Avril

Bonjour,

Je me demandais si quel qu'un savait si les prix sont habituellment elever pour aller en RD ou au Mexique au mois d'Avril (entre le 14-20 Avril?)

A date il ne sont pas en bas de 900$ pour une semaine.

Je recherche un 4* et plus.

Pensez-vous que les prix vont baisser?

Merci!

Habituellement, quand ce n'est pas près des congés scolaires ou fêtes comme Noel ou Paques, les prix sont bons environ 2 semaines avant ta date désirée.  Du moins c'est ce que j'ai expérimenté, mais les années se suivent mais ne se ressemblent pas.

animal0003.gif

L'an passé nous sommes allés à Puerto Plata la semaine du 17 avril (un 4*) et avons payés environ $800 pour une semaine (nous avions réservés environ 1 mois avant la date de départ).

Merci pour l'info! Je vais continuer a regarder a tous les jours :)

Normalement, quand nous partions en avril nous réservions beaucoup plus en avance.

Nous réussissions à avoir un bon prix.

Depuis quelques années je part en avril et c'est la première fois que mon voyage n'est pas acheté ....trop $$$$$$ mais je commence à avoir hâte en titi.

On continue de vérifier les prix.

 

c'est cher cette année

commenter
Répondre