Forum | Voyages à Rabais®

Publications de chicka0317

Créer une nouvelle discussion

Temperature

Bonjour,

Es ce que quel quun sais la temperature pour riviera maya en ce moment?

Merci!

http://www.accuweather.com/fr/mx/playa-del-carmen/235058/weather-forecast/235058

Bonjour js suis présentement au mexique pas a riviera maya mais a isla mujeres et hier nuageux toute la  journée un peu se soleil le matin et de la pluie de temps en temps. Ce matin au réveil soleil avec nuage, plus nuageux du coté de cancun et pour nous a isla plus d espoir car a l est j le ciel est bleu on se croise les doigts. 

moi j'arrive de Riviera Maya, on a eu 3 avant midi de soleil durant la semaine le reste de la pluie....le deluge!!!!! Ils annoncent la meme chse pour cette semaine!!! wouach!!!!

J'ai souvent été a la meme periode et j'ai eu du beau temps et quelques orage le soir et la nuit mais la je suis pas revenue tres bronzée...

up!

commenter
Répondre

Septembre

J'attend toujours pour voir un deal pour depart le 1ier Septembre de Montreal.
Je n'es pas encore vu de bon deal.

Svp partagez si vous en voyez

Merci

des que l'école va commencer normalement les prix bougent

faut etre patient  et j'essais de l'être aussi  mais pas facile yes

Erijo a raison il faut etre patient,Meme si c'Est pas toujours facile.

Je cherche un départ pour le 13-14 ou 20-21 septembre.Punta Cana de préférence.Présentement il y a le Sirenis Tropical a 739.00 par exemple pour le 14.ca me tente un peu parceque c'est en plein notre budget mais c'Est pas mon premier choix,donc je vais attendre encore une semaine ou deux.

j'ai payé pour le Sirenis Punta Cana 579.00 pour mi septembre y a 3 ans

bonne patience

J'espere que tel deal va nous arriver :) Je garde patience d'ici la :)

Merci

commenter
Répondre

re: Septembre

J'espere que tel deal va nous arriver :) Je garde patience d'ici la :)

Merci

commenter
Répondre

baisse de prix

Je l'espere parce que moi aussi je regarde pour partir le 1ier Septembre. J'espere que les prix vont baisser :)

commenter
Répondre

re: special Grand Sirenis

Je crois que le prix a deja changer, je le vois a 874$ pour la meme date et de mtl. Sa la monter vite.

commenter
Répondre

Septembre

Bonjour,

Je recherche a toutes les jours pour un voyage a partir du 1ier Septembre depart de Montreal. (Pour linstant je trouve qu'ils sont cher)

Es ce que vous pensez que les prix vont baisser apres les semaines de construction?

Il y en a tu entre vous qui onts deja acheter derniere minute pour la premiere semaine de Septembre?

Merci!

Debut septembre tu va payer environs 25% plus cher que si tu partirais disons le 9 septembre. La raison est simple, 1-tu pars durant la fin de semaine et 2-il a un congé ferié le Lundi, donc moin de journée de travail manqué.

Ca devrait quand même descendre un peux 2-3 semaines avant le départ.

Il y avait d'excellents prix pour Cuba le 3 septembre.  Le Memories Caribe Cayo Coco à 505 $.  Cela a monté un peu depuis mais les prix pour Cuba demeurent très bons.  J'imagine que s'il reste des disponibilités en dernière minutes les prix vont redescendre à ce niveau.  

Je trouve ça cher moi aussi... :(

Je regarde pour octobre mais les prix sont encore très hauts (selon moi) pour l'automne (sept/oct et nov)... J'ai hâte que ça baisse, j'aimerais payer moins de 700$ pour le Sol Cayo Guillermo, départ le 6 octobre. On verra, mais j'ai espoir que ça baisse bientôt, quand la saison plus tranquille va commencer.

commenter
Répondre

Septembre

Bonjour, Je regarde pour partir une semaine le 1-2 Septembre.
J'ai vu 792$ depart de Ottawa pour le Bahia Principe Coba au Mexique.
Jy suis aller en 2010 et jai absoluement adorer.
Est ce que vous prensiez que le prix va decendre? Jaimerais aussi esseye un autre endroit au mexique, cest pour cela aussi que j'hesite un peu.
Comment est la temperature au Mexique en Sept?
Merci et bonne journee!

bon prix, je bookerais. Septembre c'est la saison des ouragans donc on ne sait jamais pour la température. J'y suis allée 3 fois en septembre et il a tjs fait beau.

En tout cas pas mal moins cher de Ottawa que de Mtl.
À mon avis, le prix est bon mais ça pourrait effectivement être un peu moins à compter de la semaine après la fête du travail mais je ne crois pas beaucoup moins et cela est si ça baisse

commenter
Répondre

Avril

Bonjour,

Je me demandais si quel qu'un savait si les prix sont habituellment elever pour aller en RD ou au Mexique au mois d'Avril (entre le 14-20 Avril?)

A date il ne sont pas en bas de 900$ pour une semaine.

Je recherche un 4* et plus.

Pensez-vous que les prix vont baisser?

Merci!

Habituellement, quand ce n'est pas près des congés scolaires ou fêtes comme Noel ou Paques, les prix sont bons environ 2 semaines avant ta date désirée.  Du moins c'est ce que j'ai expérimenté, mais les années se suivent mais ne se ressemblent pas.

animal0003.gif

L'an passé nous sommes allés à Puerto Plata la semaine du 17 avril (un 4*) et avons payés environ $800 pour une semaine (nous avions réservés environ 1 mois avant la date de départ).

Merci pour l'info! Je vais continuer a regarder a tous les jours :)

Normalement, quand nous partions en avril nous réservions beaucoup plus en avance.

Nous réussissions à avoir un bon prix.

Depuis quelques années je part en avril et c'est la première fois que mon voyage n'est pas acheté ....trop $$$$$$ mais je commence à avoir hâte en titi.

On continue de vérifier les prix.

c'est cher cette année

commenter
Répondre

re: Avril

Merci pour l'info! Je vais continuer a regarder a tous les jours :)

commenter
Répondre