Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

antigua

Bonsoir il y a t il des gens qui sont ller a antigua et a qu elle hotel et ceux qui partent bientot je voudrait des informations c est une tres belle destination et ont aimerait bien y aller 2 semaines en mars merci de me répondre a bientot..........mariposa1

j ai ete a antigua lors d une croisiere 1 journee et wow on a tellement aimer cette ile qu on est retourner 1 mois plus tard une semaine ! on etais au jolly beach l hotel est vieillot du pour des renovation !ne pas prendre une suite car pas ben ben plus grande que la chambre mais frigo vide ! j ai fait 4 plages a antigua celle du sandals lors de la croisiere , de toute beauté ! celle du pineapple vraiment belle mais tres tres petite la plage genre 1 km environs ! l autre m en souvient plus et a mon hotel au jolly beach c est la plus belle d un turquoise a faire rever ! l eau n est pas translucide du au volcan ! la plage est magnifique , le buffet tres petits genre 8 plats mais tous bon ! chaleur assurer a antigua fait tres chaud mais pas humide . le soir c est un band dehors ! je fais 4 voyages par annee et c est la plus belle mer que j ai vue ! meme si l hotel est vieillot j y retournerais demain matin ! tout le monde adore antigua !

lolita

@lolita2010 Moi cette année j'ai hésité très longtemps entre cette destination et San Andrès et dans mes recherches j'ai vu des photos de mariage sur la plage de toute beauté cela doit fais un très beau décor et c'est vrai que l'eau de la mer parait très belle. 

j ai fait un ti montage clic sur mon nom c etais en fevrier 2010 !

lolita

commenter