Pour ceux qui connaissent cet hotel , est ce que toutes les chambres sont ''lagunes''comme dans le temps du El Senator dans cette section autrefois ?
Question chambre , il me semble avoir lu qu'il n'y avait pas de balcon au second étage ?
Question puces de sables oui ou non selon vous..?
Merci a l'avance
Par monalisa Le 22 février 2013, 11:19
Hola, moi aussi j'étais un peu mêlé voilà dans un autre post ce que SantaBella m'avait écrit:
@ Monalisa: Le Iberostar Mojito (anciennement la section La Laguna) les blocs principaux n'ont pas de balcon mais il y a des petits bungalows qui en possèdent et la section sur la lagune aussi mais cette dernière n'est pas ouverte encore (j'ai lu quelque part que cette section ferait partie du Iberostar Cayo coco et qu'elle ouvrirait en même temps que ce dernier mais je ne sais pas si c'est vrai).
Le Iberostar Cayo coco (anciennement la section emperador) ont des balcons, mais cette section n'est pas ouverte encore.
Les puces de sable faut toujours faire attention de ne pas mettre notre sac de plage par terre et ensuite le mettre sur notre lit.Quand je suis allé à Cayo Coco je n'ai pas eu de problèmes mais je me mets toujours de la crème Watkins le matin et le soir avant le souper.
0 réponse
Répondre
Par montrealpq Le 22 février 2013, 12:15
bonjour
j y etait en octobre dernier encore sous le nom laguna
il y aussi des bloc de chambres pres du buffet et des picsines
----------------------------------------------------------------
effectivement pas de balcon au 2 ieme
----------------------------------------------------------------
aucun probleme de puce de sables en septembre
1 réponse
Répondre
Par lourl1 Le 22 février 2013, 12:35
Merci a vous deux.
Autre question : 110 v ou 220 v dans la salle de bain ?
TV: un poste en français ?
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 22 février 2013, 12:54
j'ai sejourné 2 fois au el Senador dans la section laguna et pas de balcons suelement les grosses chambres dans la lagune qui pue ont des balcons
1 réponse
Répondre
Par lourl1 Le 22 février 2013, 14:57
Merci Pelicano. puis pour le 110V et la télé tu peux me répondre ?
Merci a l'avance
2 réponses
Répondre
Par montrealpq Le 22 février 2013, 16:21
pour le coutant 110
pour la tele TVA mais avec un decalage de 3 hrs comme LE 18 hrs nouvelle a 9hrs le soir
0 réponse
Répondre
Par Marie8 Le 22 février 2013, 16:25
Pour la question TV il y a TVA c'étais au poste 17 mais il y a 3h de différence avec le Québec donc j'ai écouté La Voix a 10h30 au lieu de 7h30 ici ! Pour les prises de courant ça nous prenais un adapteur !!
0 réponse
Répondre
Par lourl1 Le 23 février 2013, 12:28
Merci beaucoup. Je n'avais pas vu vos réponses.
0 réponse
Répondre
Par kayako Le 23 février 2013, 13:34
Pas besoin d'adapteur, nous y étions en avril 2012 et mon épouse à pu
utiliser son fer à friser dans la prise du séchoir à cheveux.
J'avais acheté un kit d'adapteur et je ne l'ai même pas
ouvert.
1 réponse
Répondre
Par Marie8 Le 23 février 2013, 14:39
C'est vrai j'ai pris mon adapteur dans la chambre et non dans la salle de bain !!!
0 réponse
Répondre