Choix pas facile

Général

Je magasine un beau voyage mais a bon prix exemple je ragarde pour The royal suite Turquesa mais est-ce qu'il y a d'autres hotels qui lui ressemble même à d'autres destinations dans le sud comme les antilles et les iles turquoises, la Jamaique et République bien sur. Je recherche un endroit pour adultes seulement pour renouveler nos voeux pour notre 25ieme anniversaire de mariage.  Nous partons en amoureux.  J'aime la bonne nourriture les belles plages et la propreté. Si vous avez des Deels  pour  cette hotel ou un autre et que vous avez vécu de belles expériences que vous pouvez me suggérer Je veux partir à partire du 22 Mars

Merci

As tu regarder le Valentin Impérial Maya ???

Je ne sais pas ton budget pour le 22 mars mais il est à 1899 $$$

J'avais payé environ 1640 l'an dernier en avril.

Il y a un Riu 18 ans à Punta Cana c'est bon les Riu j'ai une amie qui voyage beaucoup et elle les aime .

Un endroit parfait pour votre occasion (renouvellement de voeux), le Secrets Maroma à Riviera Maya, plage paradisiaque, hotel 18 ans et + top niveau, ambiance romantique, hotel pour couples surtout...

Aussi, pas loin, sur la même plage, aussi luxueux et 18 ans et +, le El Dorado Maroma

Humm pour une renouvellement de voeux...surtout un 25ième...la première destination qui me vient en tête est le Club Amigo wink

Sérieusement, je seconde les suggestions de Imoi...et j'ajouterais Cayo Leventado à Samana. 

Les propositions de iMoi sont superbe, 2 beau hôtels et en plus sur la plus belle plage du Mexique è ce que l'on dit. Le Secret est probablement le premier choix, le s2 sont dispendieux. Il y a aussi le Iberostar Grand Hotel Paraiso et l'Excellence, qui semble-t-il, sont super. Dans la même gamme de prix que le Secret et le El Dorado, soit entre 2000$ et 2500$ par semaine.

le iberostar grand paraiso ouf !!!!! 18 ans   vino a la carte gratuit ! la bouffe incroyable langouste pour diner tous les jours . cote d agneau aussi ect....... hate de comparer avec le royal hideway playacar !

lolita

Je viens de regarder et le Secret est prèes de 3000$ un peu dispendieux. Il y a aussi en Rep Dom le Barcelo Bavaro Palace et le Hard Rock Cafe. Le Hard Rock il y a peut être encore la promotion des crédits dollars car il fait partie de la chaîne Palace et ils ont une promotion pour un séjour de 5-8 jours 1500$ que l'on peut utilise ren upgrade, resto, vin , Spa,...

Pour le Mexique il y a aussi le Moon Palace, Playacar Palace pour RM et sur Cancun il y a Le Blanc Spa dispendieux par contre près de 3000 je dirais comme le Secret. Par contre le Moon Palace et le Playacar Palace en bas de 2000$. Je suis allé au Moon Palace et j'ai adoré. C'est un gros complexe 2500 chambres, 15 restos. Il est en 3 sections, la mer est soso car beaucoup d'algues. Il y a un jacuzzi dans chaque chambres. Beaucoup de critiques positives sur le Moon Palace sur TA.

Nous avons bien aimé le Playacar Palace, tu peux voir mes photos en cliquand sur mon nom.

commenter
Répondre