YES c'est réservé !!!!!

Bon et bien voilà c'est réservé !!!!!!

Je serai au Royal Suites Turquésa et je suis très contente.

Il  n'y avait plus de places dans la nouvelle partie mais c' est pas grave ça semble bien aussi.

Tu pars quand?

J'oubliais ...en plus je part de Québec...encore mieux

Bien contente pour toi FranceC. Moi c'est fini jusqu'à l'automne, 1 dans le sud et 1 à Vegas.

animal0003.gif

Je le magasine depuis  mois comment il te coute es-tu déja allé?

Je part le 14 avril et c'est le 2ième voyage à Punta Cana mais  la 1ière fois à cet hôtel.

Il me coûte 1636 $$$$ je ne sais pas si c'est un bon prix mais il me convenait.

On pensait retourner au Valentin mais plus de places donc on a décidé de bouker.

Je pense que pour nos 30 ans de mariage ça va être super !!!!

Maintenant il me reste à rêver !!!!! 

Nous nous fêtons notre 25 ième anniversaire de mariage nous voulons partir le 22 Mars envirton.. Non tu ne le paye pas cher.  Par ou tu as réserver.  Qu'elle catégorie de chambre a tu es tu ou la piscine Il est toujours a 1880 minimum pour cette péridode de Mars  Allez vous renouveler vos voeux et souligner votre anniversaire de mariage avec d'autres ou vous etes seuls.

Bon voyage

.

J'achète toujours mon voyage avec une agence car j'aime bien avoir une personne en face de moi si j'ai des questions mais c'est le même prix que sur internet.

Nous partons à 6 et oui nous voulons souligner ça mais de façon intime et pas vraiment de renouvellement ...on aimerait bien avoir un souper sur la plage si possible.

Nous aurons une chambre Royal suite junior de luxe ...on verra si c'est ça que nous aurons ...je pense que c'est de base.

voici le diaporama de sombrero dans la vieille section 

http://voyagesarabais.com/fr/photos/suites-royal-turquesa-by-palladium-178142.html#p178142

bien content pour vous 6

Merci pélicano je pense que ça va être bien et j'ai tellement besoin de vacances....après une grippe , sinusitre et bronchite je le mérite !!!!!

commenter
Répondre