Voyager avec enfants

Général

Je pars avec mon fils de 8 ans bientôt je me demandais avez vous des idées de choses à amener pour le désennuyer dans l'avion

et pour la semaine à part les DS et autre trucs électroniques  ? en passant a-t-on besoin d'adaptateur pour les DS et Ipod à Cuba merci de me répondre ..

bonne soirée 

Oui.... tu as besoin d'un abdapteur pour ton DS ou autre chose qui ce branche, cell, fer à friser etc.... selon tes besoins !

Il ce vende des mini-jeux de société comme Bataille Navale etc... pour l'avion Ou encore, Dollorama.... tu peux y trouver des petits jeux le fun.... et les laisser là bas comme cadeau ds le pire des cas ! 

Bon voyage smiley

Merci babydoo je vais aller acheter un adapteteur

oui..un adpatateur pour la prise de courant mais souvant nos appareils fonctionne dans leur prise

20348-1219402619.jpg

par contre  tu a plus particulierment besion d'un convertisseur de courant..car si l'hotel est sur le 220 car su tu branche direct ta vas faire sauter té machine.

Pour les ideés pour passer le temps...cé certain que ls DS est une belle option...peut être que de lui acheter un nouveau jeux ..un jeux qu'il pourra ouvriri seulement dans l'avion...de cette facon il aura une motivation pour prendre l'avion...et ce nouveau jeux vas capter son attention un bon bout..

Sinon les petits jeux voyage du  style tic tac to..Dame etc. A 8 ans il est assez vieux pour faire des choix...lui proposer de choisir des choses qu'il voudrait avoir avec lui...comme ca il peut pas vous dire : Ben ..ca j'aime pas ca...moi je voulais pas ca!!!'' hihi!!

Aussi avoir des collations car dans l'avion la bouffe est pas toujours au gout des enfants de 8 ans...barre tendre,fruit,  fromage, bonbon!! Moi j,aime bien les petit sacs de biscuit individuel, il y a meme des chips ! Aussi vous pouvez lui fournir un bouteille réutilissable qui pourra remplir d'Eau ou de jus passer des douanes et sera utile aussi a l'hotel. Meme chose pour son sac de voyage...il en sera responsable.

Je fait toujours un tour au Dollorama avant et j'achète quelques livres d'activités.  Malgré que la dernière fois que nous avons pris l'avion, il y a avait le petit télévisieur individuel sur chaque banc, alors les livres n'ont pas servis.  Fiston a mis ses écouteurs, a "pitonner", a finis par trouver un poste de "p'tits bonhomme", et il l'a écouter tout le long du voyage...smiley

Sinon à votre resort, ne pas oublier d'amener quelques sceaux et pelles pour faire des chateaux de sable!

Merci beaucoup pour ces excellentes suggestions ,Bonne idée les collations et la bouteille réutilisable.  je vais me faire une liste .le seau et la pelle sont déjà prêts !!

Merci encore laugh

oui...les petit ado...hihi!! Aime bien avoir l'air grand...leur donner des petites responsabilités les motivies beaucoup. Sa bouteille, son sac a dos, son sac de plage avec ses trucs...dans le fond c'est de l'impliquer dans la préparation du voyage et a destination.

Aussi chez Dollorama il y a plein de truc de plage a gonfler , ballon, flotteur, mini planche de surf...ca prends pas de place dans les valise et un coup gonflé a la fin du voyage ont lé laisse au kidclub ..Cé toujours le fun d'avoir dé trucs pour joué dans l'eau. Moi j'en apporte toujours!  

Si vous êtes avec Air Canada ou Wesjet, il y a un écran individuel pour chaque passager avec choix de films, émissions télés, cartoons, musiques... Certains avions rénovés de Transat offrent aussi ce service.

Effectivement saaby mon fils est tout fier d'avoir son propre sac , merci encore pour les idées je vais aller au Dllorama c'est sur et très bonne idée de les laisser sur place a la fin du voyage !!

Zut non je suis avec le méchant Sunwing loll! mais merci du renseignement 

commenter
Répondre