Bonjour, j'aimerais connaitre le meilleur bloc selon vous pour le Mémories Paraiso à Cayo Santa Maria. Merci de votre aide! Si quelqu'un à le courriel j'apprécierais beaucoup.
Bonjour, j'aimerais connaitre le meilleur bloc selon vous pour le Mémories Paraiso à Cayo Santa Maria. Merci de votre aide! Si quelqu'un à le courriel j'apprécierais beaucoup.
Par dakota Le 25 février 2013, 15:48
Memories Paraiso/Azul Cayo Santa Maria Cuba
[email protected]
[email protected]
0 réponse
Répondre
Par joscuba Le 25 février 2013, 16:53
Nous étions mon conjoint et moi au paraïso au début de ce mois. Nous avions pris le club diamond et demandé 1 grand lit, étage supérieure avec vue sur la mer. Nous étions logés au bloc 33 chambre 3365 avec tous ce que nous avions démandé. Pas trop loin de la mer et de la piscine , près du théâtre, de certains restos à la carte et du buffet.. Les autres restos à la carte sont du côté AZUL et ça se marche très bien...environ 5 min.
0 réponse
Répondre
Par Jujusoleil Le 25 février 2013, 18:20
Dakota, tu conseil d'écrire aux 2 adresses ??? Combiens de jours avant de partir idéalement pour faire nos demandes ?? merci
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 25 février 2013, 19:08
Je donne toujours toutes celles que j'ai. Commence par la première, et si t'as pas de réponse, dans quelques jurs, essaye l'autre. Â
J'en ai trouvé une autre : [email protected]
Au moins 10 jours avant l'arrivée
Â
0 réponse
Répondre
Par Nady Le 25 février 2013, 19:13
Merci beaucoup pour les infos!
0 réponse
Répondre
Par Jujusoleil Le 25 février 2013, 21:12
Oui merci Dakota ! Toujours efficace !
0 réponse
Répondre
Par clementine02 Le 26 février 2013, 20:01
Jocuba,
Aviez-vous un départ tardif?
Avec le club diamond, ils disent qu'il y a l'opportunité de garder la chambre plus tard.
Avez-vous trouvé que ça vallait la peine le club diamond?
Clementine02
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 26 février 2013, 22:02
bonjour clementine
nous y étions en decmbre, nous avions le bloc 35...au 3e etage vue sur la mer, 2 pas de la piscine....a 2 miniutes du lobby et du buffet....super bien...pour aller a la plage tu passes a travers les blocs ca va plus vite....
pour ta question sujet du club diamond ....et bien ca ne vaut pas vaiment la peine...nous c etait compris mais je ne paierais pas pour cela...
tres belle place j espere que tu vas aimé, les commentaires sont pas tr bons ....nous ca fait 2 fois et trouvons l endroit tr correct.....
0 réponse
Répondre