Forum | Voyages à Rabais®

palladium ou ibérostar à riviera maya

Bonjour, j'aimerais partir la première de juin. Puisqu'il fait très chaud, je voudrais que les restos soient climatisés ainsi que le buffet...est-ce le cas pour les deux? Le prix est pas mal égal lequel choisir ds les palladium et ds les ibérostar? Nous voulons bien manger, belle plage et belle chambre. Merci à vous!!

Ah oui...combien avez vous payé en juin??? présentement, ils sont environ 1200

Merci et bonne journée

Iberostar Paraiso Beach ou Del Mar, buffets à aires ouvertes, climatisés au Lindo et Maya. Il y a aussi le Iberostar Tucan/Quetzal à Playacar mais je ne sais pas si le buffet y est climatisé. Pour le Iberostar Paraiso Beach, j'ai payé 950$ en mai 2010. Première de juin c'est encore basse saison, vous devriez l'avoir pour moins de 1200$ en magasinant un peu. Palladium, connait pas.

je suis allée au iberostar paraiso del mar en janvier 2011 et nous avons fait un beau voyage. la plage est belle, la piscine aussi et elle est immense. le site est beau. La nourriture était bonne mais pas la meilleure que j'ai mangé à riviera maya. Le palladium était aussi dans mes choix à ce moment là mais j'ai préféré le iberostar pour le prix, sa proximité avec l'aéroport aussi (on voyageait avec notre bébé à ce moment). sinon je crois que j'aurais été au Palladium. J'ai plusieurs amis qui sont allés et on adoré. Tu peux aussi allé dans les restos à la carte tant que tu veux. Pour janvier j'avais payé 900$ au iberostar.

Au Palladium les restos à la carte sont climatisés et les buffets aussi  sauf un.Je suis déjà allée en août et il n'y a pas eu de problème. C'est un très bon choix .Allez voir sur leur site les photos et visite virtuelle.Le spa est superbe.N'hésitez pas une seconde.

yes

Je suis allée au Palladium Colonial et au Iberostar Paraiso Beach.  Les 2 sont de très bons choix quant à moi, mais le Palladium est mieux pour les restos climatisés surtout quand il fait chaud et humide.  J'en ai eu l'expérience en juillet dernier, j'étais au GBP Tulum et le buffet était étouffant. Pas de climatisation ni au buffet, ni dans les restos à la carte sauf un (Le Gourmet).  Je pense que ce sera un de mes critères pour les prochaines vacances d'été. 

La plage est plus belle au Ibérostar, par contre, c'est bien aussi au Palladium. Il y a un coin de plage pour la plongée et un autre espace sablonneux pour la baignade. Il y a aussi des palmiers.  Pour les chambres, c'est comparable.  Le plus du Palladium, ce sont les restos à la carte illimités et sans réservation.

super merci bcp pour les infosÉcrire une réponse...

commenter
Répondre