Walt Disney

Bonjour j'aimerais avoir des conseils pour faire un bon voyage. Nous avons 3 enfants de 11-9-6 ans. Quels resort? avec ou sans repas. Avec option ou pas. Combien dois-je m'attendre de payer pour 2 adultes 3 enfants? Je prévois le faire en mars 2014.

Je te dirais que tous les hotels Value sont très bien.  Nous étions au All Star Sports.    J'avais le plan repas 1 snack et 1 repas resto assis incluant aussi une collation par jour.

Nous prenions les déjeuners à la chambre, j'avais fait livré des trucs de chez Garden Grocers.

Pour la passe nous avions pris Park Hooper pour changer de park dans la même journée, mais honnêtement, si c'était à refaire je ne le reprendrais pas.  Je pensais pouvoir profiter des extended opening hours matin et soir, mais comme le matin c'est seulement 1 hr plus tôt, faut vraiment se lever tôt pour en profiter.  Donc vaut mieux faire simplement son horaire en fonction des parcs ouvert plus tard le soir, et y passer la journée.

En ce qui concerne le prix, tu peux faire une simulation sur le site de Disney, ça te donnera une idée.  Ils font souvent des promos alors vérifie souvent.

Choune

Entièrement d'accord avec Choune le Park Hopper ne vaut pas la peine.  Pas très compliqué d'organiser son horaire pour ne faire qu'un seul parc par jour.  Même que nous n'étions pas sur le site car on préfère être en condo ou dans une maison à proximité - on sortait en fin d'après-midi se baigner et prendre un bon souper et nous revenions en soirée - en autant que c'est le même par ce n'est qu'une seule entrée.

Aussi nous ne prenions pas nécessairement une passe pour 2 semaines.  A un moment donné ça prend un brake.  Nous prenions l'option Parc Aquatiques pour pouvoir aller aux 2 parcs aquatiques et à Disney Quest (ce dernier idéalement une journée où il fait moins beau car intérieur).  Ces jours-là on ne va pas dans les parcs on revient se reposer.  Donc des jours en moins dans les parcs.  En planifiant vous pouvez sauver pas mal.  C'est aussi moins cher en achetant directement de Disney.   

Pour les hôtels, c'est la qualité Disney, alors ils sont tous bien!... Votre choix dépendra du budget que vous avez et du "thème" qui vous accroche le plus (chaque hôtel est bati sur un thème particulier).  Comme choune, je dirais d'aller voir sur le site de Disney pour faire les simulations.

Cependant, comme vous êtes 5, je crois me souvenir que ce n'est pas tous les hôtels qui permettaient d'être plus que 4 dans une chambre.  Je crois que le Port Orleans Riverside (catégorie modérée) avait ce type de chambre.  Et le tout nouveau "Art of Animation" a justement été construit, tout récemment, afin d'accomoder les familles plus nombreuses.

Pour les repas, il faut surveiller les promotions:  pour certaines périodes de l'année, il est possible d'avoir le "plan repas gratuit".  C'est vraiment le meilleur "deal" qu'on peut avoir, surtout à 5!

Autre petit point,  à Disney, les enfants de 10 ans et plus, paient le tarif adulte pour les repas, et les entrées au parc...

Pour les options, le parc hopper n'est pas nécessaire.  Il faut juste planifier les journées (et repas, si vous prenez le plan repas) en conséquence.  Pour les parcs aquatiques, je dirais que cela dépend de la durée de votre séjour.  Prévoir 2 jours pour le Magic Kingdom, 1 à 2 jours pour le Epcot Center, 1 journée pour le Animal Kingdom, 1 journée pour MGM, 1 journée pour downtown Disney (et relaxer un peu!). 

S'il y a d'autres questions, n'hésites pas!

Allo. L'option Park Hopper peut être intéressante, entre autre, si vous prenez un hotel sur le site et le plan repas et que vous vouliez essayer plus d'un restaurant assis à Epcot, il y en a de très bons.

Merci! 

Jody

Bonjour, nous sommes allé cette été en voiture, ce fut une très belle expérience!!! Nos enfants 11-15 ans, petit frigo entre les gars en arrière.  Pas de chicane hihihi nous avons prévue un voyage de 17 jours en tout.  Nous avons pris 3 jours pour monter et visiter un peu.  Ce fut culturel aussi et super intéressant.  A walt disney, hotel value sport super!!!! Nous avions un ti-frigo à la chambre plus le notre, petit grille pain que nous avons apporter pour les dejeuners à la chambre et fruits et céréal!! Faut absoluement que vous preniez avec repas(1 table par jour) sinon mon dieu que c'est cher!!!!!!! Nous voyons les factures repas table et si nous aurions pas prix repas table inclus en moyenne les repas pour 4 125-150$ par souper. Sans faute faut le prendre. Diner fast food, faut pas se le cacher, collation en journée et un super souper que l'on peut réserver nos resto avant de partir!!!! Je ne pensais pas aimé ca autant!!!  6 jours walt disney- 2 jours à hollywood studios et retour( daytona 2 jours-myrtle beach 2 jours aussi et arret à philadelphie voir la statue de Rocky!!!! Apres maison snif snif!!!!

Je suis une fille des iles mais j'ai adoré daytona!!!!!!!

Annouche

Moi contrairement a Choune le park hopper est un must, pour le petit extra cela vaut vraiment la peine , surtout si tu demeures dans un resort Disney.

Depuis 1996 nous allons a Disney pratiquement tout les 2 ans.

Nous avons été 4 fois dans les resorts value ,et en décembre dernier au Coronado spring un  moderate c'était notre gros gros coup de coeur.

Les Fast Pass sont un must....Ça sauve beaucoup de temps et rends la journée tellement plus plaisante.... Une attraction à voir absolument... Soarin à Epcot... À voir et revoir absolument....

Je suis d'accord avec toi Sylvie  les Fast Pass sont un must....Ça sauve beaucoup de temps . Soarin à Epcot WOW!  à ne pas manquer

Il y a le nouvel hôtel catégorie value  ANIMATION il est adapté pour les familles .Il est vraiment beau  c'est le voisin du Disney  Pop Century  .Comme vous êtes 5 , les All Stars et le Disney Pop  ne sont  pas  recommandés car les chambres ne sont pas assez grandes.Il y a 2 lits double  et pas  place pour y ajouter un lit supplémentaire.Ils ont peut-être des suites???

Nous y sommes allés 2 fois en 2010  et 2012 et nous avons  pris le  plan repas.(2 repas ,2 collations et un verre pour le breuvage à volonté)souvent nous avons utilisé les collations pour le déjeuner.

Nous avions payé 1467$ pour chaque adulte, enfant 9 ans 743$ et 11 ans 917$

avion, hôtel catégorie  value ,plan repas,Park Hopper 7 jours .

commenter
Répondre