Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de sylvie2107

re: Walt Disney

Les Fast Pass sont un must....Ça sauve beaucoup de temps et rends la journée tellement plus plaisante.... Une attraction à voir absolument... Soarin à Epcot... À voir et revoir absolument....

commenter
Répondre

Concours « 1 million »

Concours qui pourrait faire toute la différence....

commenter
Répondre

Sandy et playa costa verde

Bonjour Dolce,

As-tu des nouvelles de Dunia et de sa collègue Zonia?

Merci à l'avance

commenter
Répondre