Forum | Voyages à Rabais®

Cozumel - Plongée en apnée

Moi et mon conjoint désirons trouvé un hotel à cozumel ou la plongée en apnée se fait bien devant l'hotel.

J'ai déjà eu sur le forum de bon commentaire pour le Melia cozumel, le el cozumeleno et le occidental grand. Le Iberostar et le secret aura me semble de beaux endroits aussi....Par contre j'ai eu de mauvais commentaires pour le Allegro. Avez-vous d'autre suggestions ?? Merci d'avance

moi je vais au El cozumeleno en mars, je pourrais donner mes commentaires après mon voyage, mais en général les commentaires sont bons et meilleur que le mélia

Pour être allé au El cozumeleno je peux te dire que l'apnée se fait très bien à l'hôtel plein de beaux poissons et l'hôtel est très bien ce n'est pas un 5* mais quand même très bien. Le Mélia est juste à côté du El coz et je peux te dire que beaucoup de monde du mélia venait se baigner sur notre côté parce que l'eau est beaucoup plus belle la mer au Mélia est brouillé en tout cas quand j'y étais!

J'étais au Melia au début décembre et effectivement l'eau est beaucoup plus belle au El Coz . Je prenais l'équipement d'apné au Melia et j'allais me baigner u Coz.

Parfait merci :)

commenter