isla mujeres - mexique

Je suis un peu dernière minute...

je regardais pour un hotel à cozumel mais les dates de disponible ne convienne pas vraiment avec mes date de congé :S

j'aimerais me faire conseillé pour les hotels sur isla mujeres...

S'il y a des hotels ou l'on peut faire de la plongée en apnée devant par contre :)

Merci d'avance

Privileges Aluxes. J'y serai du 1 au 8 avril.

au Privilege Aluxes a part quelque poissons en dessous du quai il n'y a pas vraiment d'apnée a faire au Privilege par contre a 5 minutes a pieds devant l'Hotel Avalon il y a un peu plus a voir sinon en taxi ou en golf cart vous avez Garrafon de Castilla ca coute 5$ pour aller faire de l'apnée ou sinon le gros forfait juste a la porte voisine Garrafon Park $59 journée complete ou $39 en apres midi,zipline,snorkling,piscines,buffet a volonté ,alcohol compris un snack a la carte et le recif est plus gros allez voir mes photos de Isla Mujeres il y en a des photos de plongée .C'Est une superbe destination,j'y ai sejourné une semaine en septembre et j'y retourne en mai cette fois ci pour 2 semaines.

http://voyagesarabais.com/fr/photos/privilege-aluxes-isla-mujeres-isla-mujeres-vu-des-airs-156332.html#p156332

si vous avez d'autres questions sur Isla Mujeres faites moi signe

Magnifique pphoto , quel grossiste vend cette  hôtel    combien coûte  environ une semsine

commenter
Répondre