Forum | Voyages à Rabais®

Quel difference entre les deux

J'ai le choix pour le meme prix entre le Grand palladium colonial ou kantenah lequel devrais-je choisir ??

»»Merci Jessy

bonsoir Jessy,

Personnellement je préfère la section Kantenah pour ce qui est de la plage et de la tranquilité, car quand j'y étais l'activité se déroulait plus du côté Colonial, par contre

pour les chambres c'est identique sauf la décoration

très bon choix d'hotel

bonnes vacances

Je crois que le Kantenah à été rénové mais pas le Colonial.  La plage est belle devant le Kantenah.  Le Colonial est plus central.  Pour le même prix, j'obterais pour le Kantenah.

Je suis allée au Colonial et je l'ai choisi parce qu'il était plus au centre.  Mais je dirais que c'est pas mal du pareil au même.  Pour la plage, si tu veux faire de l'apnée, tu vas du côté du White Sand et pour la baignade, c'est la partie en face de la grande piscine centrale où c'est sablonneux pour la baignade. Mais que tu sois d'un côté ou de l'autre ça ne fait pas beaucoup de différence, car on a accès à tout. 

Je te conseille d'aller voir des photos des 2, ça va peut-être t'aider à choisir.  Voici le lien pour le site internet de l'hôtel, tu peux même voir une caméra en direct de la plage et une autre de la piscine principale. C'est vraiment bien!

http://www.palladiumhotelgroup.com/en/hotels/brands/palladium/

sans aucun doute le kantenah,apporte ta preuvu avec toi les chambres sont plus belles et rénovées et plus de service aux chambres ,je suis allée en décembre 2012,  2semaines

Écrire une réponse...Bon ben merci a tous pour vos reponses , j'ai regarder les deux grace au photo que jomomabou a donne et il sont super beau tout les deux je vous dit que ses tres dur de decider car il son au meme prix et selon le plan oui le colonial est plus centre

Merci a tous Jessy

Ça dépend Jessy si tu est plage ou piscine.

commenter
Répondre