retour Grand Palladium Palace

Bonjour, nous sommes allés au GPP Punta Cana  du 4 au 17 février, wow!!!! Nous étions dans le bloc 82 au bord de la mer avec vue sur la mer.  Nous avons très bien mangé, le service excellent.  A tous les soirs il y avait des musiciens dans le lobby et le monde dansaient.  On peut boire du champagne au piano bar et au bar ou est situé le steak house.  Hotel très apprécier des Québécois.  Nous avons eu de la belle température.  Rien de négatif à dire.  J'y retournerais.

semailles

Nous étions en meme temps que vous mais du 8 au 15 fév

vous avez été tres chanceux pour votre chambre ce n ai pas notre cas mais le reste étais

bien je retournerais surement si....

bonjour tibisoleil, que c est  il passé avec votre chambre ? dans quel bloc vous avez logé ?

merci

Merci infiniment pour ton résumé,bien contente de voir que tout était parfait!!

J'y vais le 7 mars. Aviez-vous pris Palladium Roulette?

Merci pour ce résumé c'est  encourageant ,je m'y rend dans 13 dodos.

Bonsoir, non je n'ai pas prit le Palladium roulette.  Nous avions réservé au GPP en loft suite.  J'en garde de beaux souvenirs. Plusieurs matins j'allais au buffet me faire préparer un capuccino et j'allais le boire sur le bord de la mer.  OUF.....quel misère.

Bonne vacancesÉcrire une réponse...

@sand302

Et bien nous nous sommes peut-être croisés :)  Nous étions au GPP du 1er au 8 février et nous étions dans la villa 96.

Nous avons fait un très beau voyage.

Topazee

commenter
Répondre