cayo santa maria

Je sais qu'un participant du forum revient je crois ce week end quelqu'un sait qui ?

C'est  Argula (lanaudière),elle arriver fin d'après-midi.Si j'ai des nouvelles d'elle, je vous les communique.Elle était au Playa CSM.

merci

J'y suis revenu aussi ce fin de semaine du MLD pour une 11 E fois , toujours  assez bien ,,,C'était un voyage de pêche entre 2 chums wow une trentaine de poissons dont le plus gros pesait 55 lbs ...s'il y a des gens qui ont vu mes prises alors manifestez vous ???

Il a fait très beau 32 35 C toute la semaine ..merci la vie ...

Docky  Club med tuquoise début avril 

Docky tes prises ont peut les voir ou,

J'y suis allée en février 2012 alors que ce complexe portait le nom Gaviota.Le site est vraiment beau. La mer est d'un bleu turquoise tout simplement merveilleux. La plage n'est pas très large mais pour moi ce n'est vraiment  pas problématique. Les piscines sont propres et les chaises longues sont en rotin. Les chambres sont grandes et jolies. Par contre, je crois que ce complexe va se détérioer assez rapidement. Sur 3 chambres, il y en a une qui avait une odeur tellement mauvaise. Cela a pris 3 jours pour en avoir une nouvelle et dans la nouvelle l'air climatisée ne fonctionnait pas et elle n'a pas été réparée.  Pour ce qui est de la nourriture, très très peu de variété. Ce qui m'a décue, c'est le manque de fruits frais. On y voyait surtout des fruits en conserve. Nous avons eu droit à des bananes les 2 premiers jours seulement. Près de la piscine centrale, il y a un snack où on peut déjeuner et dîner. On y mange mieux qu'au buffet ( oeuf, bacon, hot dog, pizza, hamburger et parfois des frites). Près de la plage, on peut également avoir panini et hot dog.Malgré ces inconvénients, j'ai quand même passé une belle semaine... La beauté de la mer valait le déplacement.

Pour faire vite.... Le rapport qualité prix à cet hôtel(playa CSM) est très bon. Le choix de nourriture aussi. Mais ce n'est pas un endroit pour des gens âgés ou à mobilité réduite. Aussi je n'ai vu aucune bestiole, de toute espèce.,a écrit mon ami revenu hier

 

 

Je ne peux que vous dire ceci,elle est revenu malade a cause du froid et de la pluies des 2 derniers jours.

commenter
Répondre