Forum | Voyages à Rabais®

Dimanche matin de Québec ?

Allo, juste par curiosité, j'aimerais savoir qui parmi vous quitte dimanche matin 6h de Québec ???

Je sais qu'il y a deux départs pour Cayo Coco et Cayo Santa Maria...

Moi je vais a Cayo Guilermo au Iberostar Daiquiri !

Trois dodos...Waooooooo !!!laugh

Bon voyage et je dois avouer que je t'envie un peu. Si c'est ta première fois au Daiquiri, tu apprécieras la gentillesse du personnel. Si tu n'es pas à ton premier séjour, tu sais déjà de quoi je parle. Quel plaisir de revoir ces gens: Odalys, Léo, Yarelis, Ari, Willy, etc. 

Amuse-toi bien!

Oui  ! C'est la premiere fois ! Merci beaucoup, je vous en redonnerai des nouvelles !

je quitte 6h15 mais pour punta cana ,une amie par pour santa maria mais a 18h15

pour moi, ce sera lundi matin, vers Riviera Maya!

Bon voyage!

Moi, aussi je pars de Québec dimanche matin 6h15, mais pour Punta Cana!!!yes

Nous connaissons la plage Pilar pour être déja aller a Cayo Coco...Fabuleux en effet !

Bon voyage à tous !

alainnol y a-t-il des activités a faire a la plage pilar je serai a cayo coc le 26 mars( avec mes enfants ) . ou est ce un endroit seulement pour la baignade et la beaté du site ?? merci 

oups ca yo coco et beauté du site .

Plage très belle mais tranquille et deserte...Bien sur il y a un resto, un bar ect...

Je sais pas quel âge on vos enfants mais nos trois grands ados ont préférés retourner à l'hôtel (Tryp Cayo Coco ) apres une heure...Trop tranquille a leur gout...Hi hi !

Donc je ne vous conseille pas la journée complete offerte en excursion...

Pour 5 peso par personne on peut s'y rendre dans un autobus qui passe si je me rappelle bien a tous les 20 minutes et qui fait la navette entre les hôtels de Cayo Coco et Cayo Guillermo...Ca nous permet de rester la bas le temps qu'on veut...

Merci je pense bien que ca va être la navette ma fille a 14 ans et mon fils 8 ans à cet âge faut que ca bouge . merci de l'info alinnol 

Autre question est ce que ca vaut la peine de manger là-bas ? la nourriture est bonne ???merci

amiga, si tu parles du resto de Playa Pilar, je te dirai oui. J'y mange à chaque visite et tout y est délicieux: crevettes, langoustes, poisson ou poulet! 

Je confirme aussi pour la langouste à Playa PIlar, très bonne et bouteille de vin pas chère, pas chère pour accompagner le tout ;-)

Merci beaucoup je vais y aller c'est sûr.

commenter
Répondre