Allo, juste par curiosité, j'aimerais savoir qui parmi vous quitte dimanche matin 6h de Québec ???
Je sais qu'il y a deux départs pour Cayo Coco et Cayo Santa Maria...
Moi je vais a Cayo Guilermo au Iberostar Daiquiri !
Trois dodos...Waooooooo !!!
Â
Par Osud Le 6 mars 2013, 19:52
Bon voyage et je dois avouer que je t'envie un peu. Si c'est ta première fois au Daiquiri, tu apprécieras la gentillesse du personnel. Si tu n'es pas à ton premier séjour, tu sais déjà de quoi je parle. Quel plaisir de revoir ces gens: Odalys, Léo, Yarelis, Ari, Willy, etc.
Amuse-toi bien!
0 réponse
Répondre
Par alainnol Le 6 mars 2013, 20:12
Oui ! C'est la premiere fois ! Merci beaucoup, je vous en redonnerai des nouvelles !
1 réponse
Répondre
Par willie043 Le 7 mars 2013, 00:59
je quitte 6h15 mais pour punta cana ,une amie par pour santa maria mais a 18h15
1 réponse
Répondre
Par cocotte6 Le 7 mars 2013, 07:33
pour moi, ce sera lundi matin, vers Riviera Maya!
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par coucoune Le 7 mars 2013, 09:23
Moi, aussi je pars de Québec dimanche matin 6h15, mais pour Punta Cana!!!
0 réponse
Répondre
Par alainnol Le 7 mars 2013, 17:02
Nous connaissons la plage Pilar pour être déja aller a Cayo Coco...Fabuleux en effet !
Bon voyage à tous !
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 7 mars 2013, 17:06
alainnol y a-t-il des activités a faire a la plage pilar je serai a cayo coc le 26 mars( avec mes enfants ) . ou est ce un endroit seulement pour la baignade et la beaté du site ?? merci
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 7 mars 2013, 17:07
oups ca yo coco et beauté du site .
0 réponse
Répondre
Par alainnol Le 7 mars 2013, 17:37
Plage très belle mais tranquille et deserte...Bien sur il y a un resto, un bar ect...
Je sais pas quel âge on vos enfants mais nos trois grands ados ont préférés retourner à l'hôtel (Tryp Cayo Coco ) apres une heure...Trop tranquille a leur gout...Hi hi !
Donc je ne vous conseille pas la journée complete offerte en excursion...
Pour 5 peso par personne on peut s'y rendre dans un autobus qui passe si je me rappelle bien a tous les 20 minutes et qui fait la navette entre les hôtels de Cayo Coco et Cayo Guillermo...Ca nous permet de rester la bas le temps qu'on veut...
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 7 mars 2013, 18:02
Merci je pense bien que ca va être la navette ma fille a 14 ans et mon fils 8 ans à cet âge faut que ca bouge . merci de l'info alinnol
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 8 mars 2013, 07:03
Autre question est ce que ca vaut la peine de manger là-bas ? la nourriture est bonne ???merci
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 8 mars 2013, 07:49
amiga, si tu parles du resto de Playa Pilar, je te dirai oui. J'y mange à chaque visite et tout y est délicieux: crevettes, langoustes, poisson ou poulet!
0 réponse
Répondre
Par ChiffonJ Le 8 mars 2013, 07:56
Je confirme aussi pour la langouste à Playa PIlar, très bonne et bouteille de vin pas chère, pas chère pour accompagner le tout ;-)
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 8 mars 2013, 08:06
Merci beaucoup je vais y aller c'est sûr.
0 réponse
Répondre