Melia CSM vs nouvelles fraîches

Général

Bonjours à toutes et tous, Est-ce vous avez passé du temps au Melia CSM récemment??? Si oui, j'aimerais bien avoir des commentaires à jour... Des nouvelles fraîches comme on dit!  Eau, serviettes, bouff, service et sîte en générale.  Merci à l'avance!

Hola, l'amie et son chum à ma fille sont allé en décembre et pour un voyage en amoureux ils ont bien aimé , c'est un site qui est très beau je l'ai visité moi-même mais c'est un petit site . Les amis ont trouvé que c'étaient très tranquille. Ils ont aimé la bouffe mais ils ne sont pas difficile du tout c'est plus facile dans ce temps là!

D'autres te répondront sûrement pour les autres questions.La mer de toute beauté à Cayo Santa Maria!

Je suis allée du 2 au 9 janvier 2013. J'ai adoré mon voyage. J'ai bien mangé et notre chambre était super avec vue sur la mer. La plage est vraiment très belle. C'était ma deuxième visite.

Mes points négatifs:

-manque de pression d'eau et ce pour la plupart des chambres peu importe le bloc apparemment....L'eau chaude il y en a, mais il faut laisser couler l'eau trrrrèèèèès longtemps avant de l'avoir! Disons que la plomberie faisait pitié....

-pas de changement de serviette de plage possible pendant les 5 premiers jours sur 7...Je crois que le problème revient sporadiquement et il est présent dans d'autres Resorts de CSM. 

-Les palapas sur la plage font pitié. Ils sont très enfoncés dans le sable et il en faudrait plus....

Si vous avez des questions spécifiques ne vous gênez pas! Je pourrais en parler longtemps :-) 

Je suis allée du 2 au 9 janvier 2013. J'ai adoré mon voyage. J'ai bien mangé et notre chambre était super avec vue sur la mer. La plage est vraiment très belle. C'était ma deuxième visite.

Mes points négatifs:

-manque de pression d'eau et ce pour la plupart des chambres peu importe le bloc apparemment....L'eau chaude il y en a, mais il faut laisser couler l'eau trrrrèèèèès longtemps avant de l'avoir! Disons que la plomberie faisait pitié....

-pas de changement de serviette de plage possible pendant les 5 premiers jours sur 7...Je crois que le problème revient sporadiquement et il est présent dans d'autres Resorts de CSM. 

-Les palapas sur la plage font pitié. Ils sont très enfoncés dans le sable et il en faudrait plus....

Si vous avez des questions spécifiques ne vous gênez pas! Je pourrais en parler longtemps :-) 

Merci pour les novelles fraîches!  Faut croire que le fameux problème d'eau chaude est récurant... frownfrown      Est-ce que vous avez des # de bungalow à proposer? Je vais envoyer un message dans les prochains jours...  Pour les serviettes de plage est-ce que vous suggérez d'apporter les notres?

Il semblerait qu'il y a un problème de fourmis rouges soit au Sol ou au Melia.... Ets-ce que vous avez des infos sur ce point??? Quel hôtel est touché??

J'ai vu sur le site, que c'était le Mélia qui est en cause, mais je ne sais pas le quel exactement.

Je suis allé au Melia Las Dunas fin de décembre 2012 et il y avait un gros problème de pression pour prendre notre douche et on n'a manqué d'eau chaude toute la semaine, on dirait que c'est répendu à CSM

pour les fourmis rouges , oui il y avait mais pas beaucoup.  

commenter
Répondre