Bon prix fin juin RM

Bonjour!

Je magasine en ce moment un voyage après la St-Jean à Riviera Maya à un prix disons, plus abordable que ce qui est affiché en ce moment ;-). Nous partons à plusieurs il y a donc plusieurs critères que nous recherchons. Nous voulons partir 10 jours avec un vol direct de Montréal dans au moins un 4 étoiles à RM.

Je me demandais donc quel serait un prix raisonable à payer en considérant toutes ces conditions. Quel serait la meilleure période aussi pour avoir les meilleurs prix? J'imagine que la météo au printemps va influencer les prix mais je me demandais si on devrait attendre jusqu'en mai avant de regarder sérieusement et peser sur le piton!

Merci de vos conseils!

Pour avoir un tres bon prix il faut justement partir avant la st-jean,avant la fin des classes.apres les prix remontent.

Du millieu mai a la 3e de juin et septembre sont les periodes les moins cheres de l'annés pour voyager.

juste un exemple j'ai payer 1029,00 pour le barcelo maya palace la 2e de juin 2011.

J'aimerais bien partir avant car il y a en effet une grosse différence de prix mais il faut attendre que les classes soient terminéees et un d'entre nous ne peux partir avant le 24 juin...

Des personnes sur le forum ont peut-être des suggestions ou des conseils?

Allo. Ciblez 2 ou 3 hotels et regardez les prix tout les jours seulement pour ces 2 ou 3 hotels, les prix fluctuent toujours et parfois on peut tomber sur un bon deal peu importe c'est combien de temps avant.

Merci! Je commençais à me demander si je perdais mon temps à vérifier tous les jours les prix. Mon chum pense même que j'en fais une obsession!

En ce moment, je regarde pour le Barcelo Beach et le Sandos Playacar mais les prix sont loin d'être dans ma fourchette de prix. Il faudra user de patience...ou changer d'hôtel ;-)

C'est quoi le prix par personne,pour nous donner une idée si vous voulez qu'on vérifie avec vous???

J'ai un budget de 4000$ à 4500$ pour deux adultes et deux enfants, mais ce n'est peut-être pas réaliste pour la période visée et la destination, sans compter la période de temps que l'on souhaite passer en vacances...

Enfant de quel âges???  Sa va être difficile pour 10 jours. Mais on sait jamais.

deux petits monstre de 8 et 5 ans!

up!

commenter
Répondre