Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Coco quels hôtels parmi ....

Bonjour à tous,

j'aime venir faire mon petit tour presqu'à tous les jours et je trouve très souvent réponses à mes interrogations. Parmi les hôtels suivants lequel ou lesquels choisiriez-vous et pourquoi, pour une semaine de repos et de plage.

Cojimar (Cayo Guillermo) - Hôtel Colonial Cayo Coco - Hôtel Playa Coco ou Iberostar Mojito.

Merci à tous et bonne journée!

Johanne

Bonjour à vous, j'arrive du Iberostar Mojito et c'est celui que je prendrais encore

Hola, 1 er choix le Colonial ( 2x ) et le Mijito en 2ième  parceque la plupart des chambres n'ont pas de balcons excepté une section que je ne me souviens pas du nom a des balcons mais n'est pas ouverte encore.

Cojimar un 3*** et pas beaucoup d'eau pour se baigner. Playa Coco ne m'intéresse pas personnellement.

1- Mojito car c'est un Iberostar

2- j'hésite entre les 3 autres. Le Playa est situé sur une plage vraiment superbe. Le Colonial, je ne l'ai pas vraiment aimé. Le Cojimar: très peu d'eau pour la baignade (je n'y ai pas résidé mais j'ai essayé sa mer). 

1- Hôtel Colonial

2- Mojito

3- Gran Caribe Villa Cojimar

Et finalement, le Playa ne m'intéresse pas non plus !

Merci pour vos réponses vous êtes gentils/gentilles d'avoir pris le temps de me répondre.

Bon dimanche

Johanne

Bonjour Johanne,

Nous sommes allés à 3 reprises à Cayo Coco (2004, 2008 et janvier 2013).  La première fois au Cojimar, la deuxième au Sol Cayo Guillermo et la troisième à l'hôtel Playa Coco.

Nous avons eu une belle expérience à l'hôtel Playa Coco mais en raison de notre hébergement au dernier étage d'un bloc vue sur la mer.  Le type d'hébergement peut influencer votre satisfaction de cet hôtel.  De plus, le prix payé était vraiment exceptionnel.

Avoir le choix pour un prix équivalent, je choisirais le Mojito malgré le fait qu'il n'y ait pas de balcon.  Avec la chaîne Iberostar, on ne se trompe pas.  Nous avons déjà séjourné au Iberosar Playa Alameda à Varadero et nous y avons connu le meilleur service de tous nos voyages à Cuba (10).

Bonne réflexion!

Gilles

Bonsoir Gilles, 

comment avez-vous trouvé le Sol Cayo Guillermo ?

Bonjour Charlie29,

Nous y sommes allés en 2008 et nous avons bien aimé malgré le fait que l'hôtel avait déjà besoin de rafraîchissement (surtout les salles de bain).

Pour notre part, nous préférons la plage de Cayo Coco découverte cette année.  Comme le Iberostar Mojito vient de réouvrir, il doit y avoir des améliorations et des rénovations d'effectuées.  Je crois que la plage doit être très belle à cet endroit.

Gilles

C'est la plus belle plage de Cayo Coco. Petit hotel très sympatique, très près de la plage. C'est le paradis des kytes donc un peu venteux . Personnel intentionné. On y retourneriai pour la  proximité de la plage

commenter