Je cherche comment pour sélectionner les sièges sans payer 24 hrs avant départ avec canjet. Merci à tous. Daniel
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je cherche comment pour sélectionner les sièges sans payer 24 hrs avant départ avec canjet. Merci à tous. Daniel
Par rabais Le 10 mars 2013, 12:11
Je ne crois pas que tu puisses le faire avec Canjet.
0 réponse
Répondre
Par sunshinegirl Le 10 mars 2013, 12:11
Pas possible avec Canjet :(
Bon Voyage!!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 10 mars 2013, 12:13
Je viens de vérifier sur leur site et c'est vraiment pas possible, sunshinegirl a raison. Si vous arrivez très tôt demain à l'aéroport, vous aurez peut-être de bonnes places quand-même.
Bon voyage
0 réponse
Répondre