Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Connaisseurs Grand Palladium RM

Général

Bonjour!

Aux connaisseurs du Grand Palladium Riviera Maya, quel est un "bon prix" pour un voyage en avril?

Aussi, si nous avons le choix entre le Colonial et le Kanthena, lequel choisir?  Je sais que peu importe celui que nous achetons, nous avons accès à tous les autres, mais au niveau des chambres, est-ce qu'il y en a un de mieux que les autres?

Le Grand Palladium est à combien de temps de playacar?

Merci!  smiley

J'ai bien aimé la section «Colonial» beaucoup plus central pour vous rendre aux autres sections.  J'avais chambre junior dans le bloc 20- chambre 2010, très bien situé et en 2 minutes et hop à la plage......et les 2 grosses piscines que ça soit la section White-sand ou celle Colonial-Kanthena......à proximité. et aussi un en arrière de ce bloc.....

Y retourner, je choisierais encore la section colonial.

le bloc 30- 31 est aussi un bon emplacement......voir sur la carte de l'hôtel

Il s'agit d'un superbe endroit......vous passerez de magnifique vcacances, j'en suis certaine.

Bonnes Vacances,

J'ai déjà été au GP dans la section Riviera, si j'y retournais, j'irais dans la section Colonial.  Les excursions partent de ce lobby et aussi pour prendre les collectivos l'accès est près de la grande route.  Bon voyage roxie78.   Annlee

Je choisirais le Kantenah plus près de la belle plage.

Je passe mes journées à la plage.

Je choisirais le moins cher suite junior.

Merci à vous!

Je suis en mode "magasinage". 

C'est certain que nous partons en avril, mais je ne sais pas trop où (Riviera Maya ou autre) encore.  Je regarde....

Nous partons avec un couple d'amis qui ont un mini bébé, donc je veux être certaine de mon choix!  Et le papa est un "Kiteux", donc, si, en bonus, il peut faire du Kite, c'est encore mieux!

Je trouve que les prix sont encore chers pour avril.

Combien avez-vous payé pour un bon hôtel(4* et plus) à la Riviera Maya à cette période de l'année?

Merci!

commenter