Est-ce qu'on peut faire de la belle plongée en apné au Don Lino a Holguin?? En avant de l'hotel? Sinon, y-a-t-il un endroit proche ou ça peut être interessant?
Merci!
Est-ce qu'on peut faire de la belle plongée en apné au Don Lino a Holguin?? En avant de l'hotel? Sinon, y-a-t-il un endroit proche ou ça peut être interessant?
Merci!
Par Ricar2 Le 11 mars 2013, 06:19
Directement en face de l'hôtel a peu près 300 pieds du bord, il y a un récif de coraux. C'est pas profond parce que de la plage le monde on de l'eau a la ceinture quand ils sont debout sur le récif.
1 réponse
Répondre
Par minou28 Le 11 mars 2013, 08:00
Merci Raton!
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 11 mars 2013, 21:20
Si vous allez sur Google earth, vous verrez des photos prises sous l'eau en face du Don Lino. Elles sont vraiment belles!
0 réponse
Répondre
Par minou28 Le 12 mars 2013, 07:45
Merci,
j'irai voir ce soir en finissant de travailler!!! Peut-être que je serai capable de convaicre mon chum!!!!!
0 réponse
Répondre
Par marly Le 13 mars 2013, 10:30
Je suis allée au Playa Costa Verde à Holguin, merveilleuse plage pour la plongée en apnée. beaucoup de variété de poissons et dans plus ou moins 4 à 6 pieds d'eau.
J'ai adoré.
Marly
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 13 mars 2013, 16:49
La plage playa Pesquero, donc les hôtels qui s'y trouvent: Playa Costa Verde,, Playa Pesquero, le Blau, c'est vraiment super pour l'apnée, j'approuve!!! Et pas besoin de prendre une excursion, la plongée est magnifique à portée de...palme, surtout à la droite de la plage quand on fait face à la mer!
0 réponse
Répondre