Don Lino vs Apnée?

Général

Est-ce qu'on peut faire de la belle plongée en apné au Don Lino a Holguin??  En avant de l'hotel?  Sinon, y-a-t-il un endroit proche ou ça peut être interessant?

Merci!

Directement en face de l'hôtel a peu près 300 pieds du bord, il y a un récif de coraux. C'est pas profond parce que de la plage le monde on de l'eau a la ceinture quand ils sont debout sur le récif.

Merci Raton! 

Si vous allez sur Google earth, vous verrez des photos prises sous l'eau en face du Don Lino. Elles sont vraiment belles!

Merci,

j'irai voir ce soir en finissant de travailler!!!  Peut-être que je serai capable de convaicre mon chum!!!!!

Je suis allée au Playa Costa Verde à Holguin, merveilleuse plage pour la plongée en apnée.  beaucoup de variété de poissons et dans plus ou moins 4 à 6 pieds d'eau.

J'ai adoré.

Marly

La plage playa Pesquero, donc les hôtels qui s'y trouvent: Playa Costa Verde,, Playa Pesquero, le Blau,  c'est vraiment super pour l'apnée, j'approuve!!!  Et pas besoin de prendre une excursion, la plongée est magnifique à portée de...palme, surtout à la droite de la plage quand on fait face à la mer! 

commenter
Répondre