je compte les dodo club amigo guardalavarca la fin de semaine prochène j'espère qu'il vas faire beau, bon voyage a tous
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
je compte les dodo club amigo guardalavarca la fin de semaine prochène j'espère qu'il vas faire beau, bon voyage a tous
Par syal Le 10 mars 2013, 10:03
Vendredi - Iberostar Paraiso Del Mar - J'ai tellement hâte
0 réponse
Répondre
Par lindades Le 10 mars 2013, 11:20
santa maria vendredi de montréal nous aussi ont a hâtent!bon voyage pleins de soleil!!!
0 réponse
Répondre
Par manonf Le 10 mars 2013, 11:34
holguin samedi
1 réponse
Répondre
Par Ricar2 Le 10 mars 2013, 12:22
Moi-aussi et au même endroit que manonf, oh que oui Samedi.
0 réponse
Répondre
Par parma1 Le 10 mars 2013, 11:47
Occidental Grand Nuevo Vallarta jeudi.
0 réponse
Répondre
Par frank70 Le 10 mars 2013, 12:41
Mardi à Punta Cana ,GP Palace de Québec
0 réponse
Répondre
Par toupie68 Le 10 mars 2013, 13:00
je vous souhaite a tous de tres belle vacance moi c'est dimanche avec ma soeur et nos conjoints que nous partons
1 réponse
Répondre
Par ceblod Le 10 mars 2013, 15:30
Dimanche prochain, deux semaines au Grand Palladium Bavaro Punta Cana
déprt de Montréal, juste 7 dodos.
Bonnes vacances à tous
0 réponse
Répondre
Par forum Le 10 mars 2013, 16:39
bonne vacance a tous!
0 réponse
Répondre
Par Annouche Le 10 mars 2013, 16:42
Lundi prochain à varadero au ocean patriarca!!!! pour 7 jours!!!
0 réponse
Répondre
Par Geo2 Le 10 mars 2013, 18:00
Dimanche prochain à Cuba au Playa Pesquero (Holguin).
Bon voyage à tous!
0 réponse
Répondre
Par forum Le 10 mars 2013, 18:27
0 réponse
Répondre