Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


qui part cette semaine et pour ou

Général

je compte les dodo club amigo guardalavarca  la fin de semaine prochène j'espère qu'il vas faire beau, bon voyage a tous

Vendredi - Iberostar Paraiso Del Mar - J'ai  tellement hâte 

 

santa maria vendredi de montréal nous aussi ont a hâtent!bon voyage pleins de soleil!!!

holguin samedismiley

Moi-aussi et au même endroit que manonf, oh que oui Samedi.

Occidental Grand Nuevo Vallarta jeudi.

Mardi à Punta Cana ,GP Palace de Québec

je vous souhaite a tous de tres belle vacance moi c'est dimanche avec ma soeur et nos conjoints que nous partons

 

 

Dimanche prochain, deux semaines au Grand Palladium Bavaro Punta Canacooldéprt de Montréal, juste 7 dodos.

Bonnes vacances à touscool

bonne vacance a tous!

Lundi prochain à varadero au ocean patriarca!!!! pour 7 jours!!!

Dimanche prochain à Cuba au Playa Pesquero (Holguin).

                           Bon voyage à tous!

smileymoi pas cette semaine mais l autre semaine lolcooljamaique j ai hate grand bahia principecool

commenter
Répondre