bonsoir a toi, moi j ai vayager en groupe, en famille, en couple, entre filles et seul
ce que je préfaire étrangement, du au fait que l état de santé de mon marie ne lui permet plus de voyager est le voyage seule.
j'aime bien etre a mon rytme et a l'écoute de mes besoins NO STRESS
mon premier voyage solo j'avais apporté des livres, ordi, film sur clé usb et j'en passe j'ai rencontré des personnesen solo tres sympatique et je ne me suis jamais ennuyé ( trop de chose ). Repos total,
je voyage souvent avec une amie aussi et c'est chaqun notre chambre ( je ronfle un vrai petit moteur ) et c'est de mettre des regles claire et respectueuse chaqun fait ce qui veux.
Pas d'attente =pas de déception
amuse toi bien
Par toupie68 Le 7 mai 2017, 17:00
Up
0 réponse
Répondre
Par toupie68 Le 1 juin 2017, 22:07
Une autre petite question s v p peut ont aller passer la journée dans les autre hotel de la chaîne et la carte privilège Melia donne t elle qqe chose
Merci
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 2 juin 2017, 07:32
Moi ça fait déjà plusieurs années mais j'avais bien aimé! Si je me souviens bien j'étais bloc 7 juste en face de la belle piscine et en face du lobby, des escaliers et des bars et des spectacles !Près de tout!
0 réponse
Répondre