Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bravo VAR

Général

Certains vont me traiter de quétaine, mais je voulais quand même dire que j'ai trouvé que cette course au millionnième message, et surtout la journée d'hier (15 mars) a accompli quelque chose de très bien.  J'espère que la bonne entente et la camaraderie ressentie hier, restera présente entre nous.   C'est sur qu'on ne contrôle pas le monde, mais essayons de garder ce forum le plus cordial que possible.

Les vifs d'esprits, les farceurs, les pacifistes, les taquineurs, les grands voyageurs, les vacanciers, etc., on a tous une place sur le forum, ce qui fait de ce forum un endroit plaisant pour apprendre et informer.  Merci Voyages à Rabais de nous donner la chance de s'exprimer dans cet excellent forum, tout en veillant à son bon fonctionnement. 

animal0003.gif

effectivement , une belle gang :) ce forum m'a apporté énormément depuis que je suis foremeur autant devant mon écran que dans ma vie personnelle smiley je pense que le forum est en bonne santé grâce à la qualité des intervenants et que ceux et celles qui le gèrent !!!

longue vie et on attaque le 2 millions lollll

playacana :)

Donne moi ton avis si on compare à il y a environ 7-8 ans avec l'ancienne GANG

Playacana

Je suis parfaitement daccord avec vous deux!

winkJe seconde jadord ce forum vous m'avez  appris plein de choses merci beaucoup à tous et  à voyage à rabais  de me guider dans mais réservation .  

tout a fait d'accord avec vous tous

longue vie à Var et au forum

belgasuncool

@dakota

C'est bien dit !

Je suis totalement d'accord avec vous.

D'accord avec vous!

yes

dakota

De ton avis aussi, Dakota, et bonne trotte!

Merci electrified

animal0003.gif

Hola, je suis du même avis que vous tous.

C'est tellement plaisant de venir chercher de bonnes informations avec cette gang .

On y trouve de bons renseignements et pleins de forumeurs tellement généreux de leur temps et de leurs connaissances!!!Merci à tous!!!smiley

commenter