Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

CRAVATE CROISIERE ???

Général

A tous les habitués des croisières,

Est-ce que les hommes portent toujours la cravate lors du souper du capitaine ???

Est-ce qu'un pantalon, veston et chemise sont corrects ???

Nous ferons une première croisière à bord du Adventure of the Seas de la compagnie Royal Carrabean.

Merci et bonne journée !

Bon matin Fripouille,

Nous avons fait aussi notre première croisière à bord du Adventure of the Seas.

Mon mari a mis la cravate (lui qui n'est pas du tout cravate) lors du souper du capitaine et nous avons vu beaucoup d'hommes qui n'en portaient pas et ils n'ont pas été retourné.

Par contre, je te dirais d'en apporter une au cas, c'est si peu pesant dans les valises.

Petite question, partez-vous de Puerto Rico?

Madouce

Oui, nous partons de Puerto Rico.

J'ai bien hâte car c'est de l'inconnu.

Quel genre de passagers sur ce bateau ???    Spring Break ????  

Merci !

Pour les passagers, nous il y avait beaucoup de Latino.  Ils sont beaucoup plus décontracté que nous.  Mais c'était tranquille, pas de folie de spring break.

Nous avons adoré Puerto Rico, nous y sommes resté une journée et une nuit et j'y serais resté toute la semaine.

Tu peux aller voir mes montages photos, j'y ai mis un montage de cette croisière.

Fais-tu St-Thomas, St-Kitts, Aruba et Curaçao?

Madouce

Allo,

Ce sera :  St-Martin, Ste-Lucie, Ste-Croix, Antigua et Barbades.

Merci pour ta réponse c'est gentil 

Sylvie

Ça fais plaisir,

Si tu as d'autres questions, ne te gêne pas.

Madouce qui repartirais encore

Nous aussi on part la semaijne prochaine et mon conjoint va avoir une cravate au moins pour les soupers officiel.

J'ai bien rit car il n'est pas du tout cravate

Jolali,

Au plaisir de se croiser et surtout bonnes vacances à vous deux.

Merci toi aussi , om sera surement sur la même vol, mais moi je pars avec Carnival

Peut etre me verrai vous passer en canot lolll...... avec tout ce qui arrive.........

ah vous partez en même temps que ma belle soeur et sur le même bateau !

Bonjour,moi c,as fait  3 croisière  ,royal carabean ,msc,et célébrité ,j,ai toujour porte la cravate pour soupe du capitaine certaine personne ne la porte pas,mais j,aime jouer le jeux pour l,étique,c,est tellement beaux de voir tous ce mondes habille sur leur 36. Pourquoi pas.

bon voyage.

bomjour ..je serais aussi en croisieres la semaine prochaine(24 au 31 ) ..j apporte aussi UNE cravate en cas ou ...et comme disait Jolali , j apporterai peut etre aussi 2 rames .(.Carnival!!!)

Et pour ceux qui ne sont pas cravate il y a toujours Star Clipper et Windstar.wink

Nous avons aussi fait notre première croisière à bord de l'Adventure of the seas et avons fait la même itinéraire que vous ferez.

Nous avons trouvé la clientèle très diversifiée. La moyenne d'âge semblait être environ 50 ans et non il n'y avait pas de sping breakers.

Il y avait des activités et de la musique pour tous les goûts et c'est ce qui était intéressant.

Lors de la soirée du capitaine, les gens sont vraiment très chic et oui à ce moment là les hommes portent généralement une cravate. Il y avait une deuxième soirée formelle et à ce moment là c'était partagé, certains étaient aussi chic qu'à la soirée du capitaine et d'autre un peu plus décontracté.

Merci pour vos informations !

Nous seront 9 sur l'Adventure of the Sea du 31Mars au 6 Avril.Il y aura t'il d'autres chanceux parmis nous?

commenter