Forum | Voyages à Rabais®

Playacar Palace

Le gros blanc à coté du Ferry de Cozumel...

Un prix '' normal '' pour milieu novembre ( soit le 9 ou le 16 ) ca ressemblerait à quoi ?

Est-ce que c'est un hôtel qui baisse beaucoup en dernière minute ?

Merci les zamis

Moi, j'ai booker 11 nuits du  18 au 29 novembre 2013 pour 1637$ exactement avec un upgrade de chambre vue partielle mer.Vol direct, WestJet. Par contre, c'est un forfait avion-hôtel seulement, nous devrons prendre le transport privé pour environ 80$ pour l'aller-retour pour les 2 mais le transport privé, moi, j'adore ça! Je considère avoir eu un TRÈS bon prix. En plus, nous aurons un crédit d'hôtel de 2000$ pour toutes sortes de choses à notre choix comme par exemple des excursions,des upgrades de vin, du champagne, des massages, un upgrade de chambre en suite concierge vue mer, des interurbains gratuits au Canada et aux USA et j'en passe.Seulement les taxes mexicaines à payer qui sont de 11%, donc pour tout ça, si nous utilisons tout notre crédit ça va nous couter environ 220$. Pour une semaine, le crédit est de 1500$

Ensuite, nous pouvons utiliser tous les services d'hôtel de la chaine Palace. Nous irons faire de l'apnée à Cozumel, juste le ferry à payer, et nous pouvons manger et boire au Cozumel Palace, aller à Cancun au Avantura Spa Palace, Beach Palace et je sais pu trop où mais je peut tu vous dire que je nen reviens pas du prix payer pour tout ça! Si je n'avais pas prix le upgrade de chambre ça m'aurait couté environ 155$ de moins. La seule chose qui m'inquiète c'est qu'il n'y a pas beaucoup de restaurants et que nous y allons pour 11 jours.  Mais, je pense souper un soir à Cancun dans un Palace, un autre soir  à Cozumel lors de notre journée d'apnée et nous sommes à 2 minutes à pieds de la 5e. Je pense que j'ai plus hâte à celui-là qu'à celui de cette semaine au Valentin malgré que j'ai bien hâte aussi.

Merci Cmoi.Tu as eu un bon prix pour le nombre de jours je pense.

J'ai fait quelques recherches tout à l'heure sur le fameux crédit et j'ai vu ca aussi pour la taxe de 11 % à payer. J'ai avertie mon amie au cas...

Ils ont les noces d'un de leur ami. Pour l'instant c'est proche 1800 $ J'vois aucun deal là. Ils seraient un bon groupe en plus. J'espère que l'agente leur sortira quelque chose qui a plus d'allure que ca $$

L'affaire c'est que mon amie est en processus de fertilité en plus, alors en novembre qui sait dans quelle situation elle sera ? Pour ca que je demandais pour le prix...  Au pire ils se rajouteraient au groupe à la toute fin en sautant sur un prix de dernière minute si la '' santé '' le permet.  

@Cmoi, attention à l'heure de retour de Cozumel car je ne sais pas à quel heure est le dernier le soir donc pour le souper au Cozumel palace c'est à vérifier pour le traversier.

Pour la nourriture au Playacar Palace elle est très bonne donc pas de problème.

Merci rabais, c'est certain que je vais vérifier ça, je ne voudrais pas coucher à la belle étoile!

Une chose que je me demandais au niveau de la logistique de fille??? Est-ce qu'il est possible de prendre sa douche pour se préparer pour le souper quand nous allons passer la journée à un autre hôtel. Et pour les vêtements de rechange, y'a t'il des trucs à savoir?

Ce sera la première fois que nous utiliserons les services d'un autre hôtel si loin de celui que nous avons réservé

Effectivement avec  Canjet tu ne peux pas faire ton enregistrement en ligne 24 hrs le départ, mais moyennant quelques $$$ tu peux réserver tes sièges. Je leur ai dis qu'il devrait se mettre à jour car les autres compagnies l'offrent. Va falloir attendre à demain pour pouvoir faire cela direct à l'aéroport.

Cmoi, je ne l'ai pas essayé car nous avons dîner seulement à Cozumel mais tu pourrais peut-être apporter une petite valise que tu laisserais à la conciergerie comme si tu quittais l'hôtel le soir et que tu devais laisser la chambre à midi.  Tu pourrais soit avoir une chambre de courtoisie pour te laver ou utiliser les douches au spa.

Demande-le au Playacar Palace avant d'aller à Cozumel.

Je crois que Rabais n,avait vraiment pas payé cher car Transat commençait à vendre cet hôtel, mais là je m'avance..

rabais toi combien t'avais payé et pour quelle date ?

@Rabais Quand vous êtes allés vous faire dorloter et nager avec les dauphins, je crois au Avantura Spa Palace, avec vos crédits d'hôtel vous n'êtes pas rester pour le souper?

Je ne m'inquiète pas pour la qualité de la nourriture et du vin car la réputation des Palace est très bien pour cela, seulement du nombre restreint de resto pour les 11 nuits. Je compte toutefois faire le souper romantique sur la plage avec nos crédits et il y a un BBQ parait-il un autre soir.

@Orchidée, environ $1200 pour le mois de septembre 7 jours.

@Cmoi, Pour le dorlotage, c'était au spa du Playacar Palace qui est situé sur le golf donc j'y suis allée en navette incluse avec l'hôtel et c'était magnifique et à quelques minutes en navette.  Pour les dauphins, c'est près du Aventura Palace donc, j'ai mis une petite robe qui pouvait faire pour le souper pour y aller et je me suis changé dans la toilette car nous avons souper mais je ne me suis pas informé si je pouvais me lavé.  Cela ne me dérangeait pas de ne pas être sur mon 36 car je ne connaissais personne. LOL  Nous avions souper au resto où l'on pouvait voir la mer mais je ne me souviens pas des détails seulement que c'était beau la vue de la mer.

Donc j'imagine que 1800 pour une semaine en novembre c'est tres réaliste ??

Des fois les prix longtemps d'avance ne sont pas trop représentatifs de la réalité, mais j'ai l'impression que pour ce genre d'hotel haut de gamme ca ne descendra pas beaucoup si j'en conclu que durant que j'étais au Club Amigo pour 487 $ pour aviez payé 1200 $ pour le palace LOL

Merci wink

En novembre les prix sont bons normalement donc, il me semble que c'est beaucoup $1800 mais c'est certain que vous aurez $1500 en dorlotage et excursion d'inclus mais t'attendrais avant de réserver pour trouver un meilleur prix en surveillant souvent.

Les crédits sont une réduction à lachat de quelque chose ou on s'en sert vraiment pour le payement complet d'une activité comme excursion, spa ou autre??

Tu l'utilise pour payer complètement ton excursion ou spa jusqu'à concurrence de $1500 si tu y demeures 1 semaine et $2000 pour 2 semaines.  Tu vas seulement payer la taxes en argent ou Carte de Crédit et le pourboire s'il y a lieu.  C'est un deal incroyable, et lorsque j'y suis allée, nous n'avions même pas à payer la taxe mais le gouvernement a décidé de faire des $$$ avec cela donc nous devons payer la taxe maintenant.  J'ai utilisé le $1500 au complet sauf $17 car je n'ai pas eu le temps, hihihi.

Mon amie n'est vraiment pas certaine... ca fait quand même presque 6000 $ tout compté ( hotel x 2, motel, stationnement, gaz, resto, cadeau et habillement de noces, cash la bas, tip, excursions, vaccins etc etc )  pour aller aux noces d'un ami..

Finalament j'pense qu'elle va prendre l'option derniere minute avant de savoir en plus si elle sera enceinte ;-) Merci

commenter