billet avion pour l,italie

j,aimerais savoir c,est quoi le meilleur prix que je peux payer pour mtl venise retour rome mtl 1050.00 estce un bon prix ou je devrais attendre merci

Tu pars à quelle période?

J'ai essayé de faire une simulation avec Air Transat pour avril et rien n'est sorti.

J'ai réservé pour Lyon au printemps et ça me coûte 850$

Cette année ça ne baisse pas beaucoup.

C'est plus cher que l'an passé.

Bonjour,

En janvier dernier, j’ai réservé Montréal/ Venise et retour par Rome départ le 24 mai et retour le 10 juin. Le prix payé 929$ air transat. Depuis janvier c’est le prix le moins cher que j’ai vu. Les prix tourne au tour de 945$ à 1150$ depuis janvier2013.

Chanterel2

l'Année passé j'ai payé 959$ Montréal-Venise retour Rome-Montréal avec Air Canada. Voyage fait en septembre réservé en janvier précédent. Cette année, je pars le 15 juin Montréal-Barcelone et retour Lisbonne-Montréal avec air transat, j'ai acheté il y a 2 semaines à 859$. Si ça peux te donner des barèmes.

héééé merde je viens d'Aller voir mes billets : 798$ aujourd'hui.....grrr perdu 100$

quel date ca moi c,est départ le 28/09 retour le 11/10 et avec qui t,a vue ca merci air transat c,est le plus chere 1395.00

le prix donné c'est le 15 juin et retour 1er juillet, ce matin avec air transat et 800$ sur autre site connu

merci je vais regarder

@Ixtapa

Il n'y a rien en bas de 900$.  J'ai fait une simulation avec tes dates.

Air Transat est encore plus cher.

Cette année les prix n'ont pas baissés beaucoup.

Plus on s'approche de la date de notre départ moins ça va baisser.

Selon mon expérience antérieure.

à vous deux, par expérience pour l'europe j'ai fait une moyenne. Avec les compagnies tel que Air France ou Air Canada 8-9 mois d'Avance pour de bons prix. Transat autour de 4-3 mois avant le départ.

Cette année avec Air Transat on a réservé 3 mois et demi d'avance.

On a commencé à vérifier avant mais les prix de baissaient pas.

On a réservé et depuis le prix est de 50$ plus élevé.

commenter
Répondre