Oasis Tulum

Général

Bonjour,

Nous partons samedi prochain pour l'Oasis Tulum à Riviera Maya. J'aimerais savoir quel est la différence entre l'Oasis Tulum et le Grand Oasis Tulum. Est-ce l'emplacement ? Je sais que nous pouvons acheter une passe au coût de 60 $/jour pour y accéder. Qu'est-ce qu'il offre de plus ?

Merci de m'informer

Carole

J'aimerais bien avoir une réponse, pleaseee :)

Le grand est le côté 5 étoiles (bracelet or) et le Oasis est le 4 étoiles (bracelet violet).  J'y suis allé à la relâche et personnellement, je ne paierais pas pour aller du côté 5 *.  Tout se passe du côté 4*.  Il n'y a presque personne au Grand donc pas d'ambiance.  Oui, c'est très très beau, très contemporain mais ça fait moins Mexique.  

L'animation est du côté 4*, à la piscine et à la plage. 

Ça ne vaut vraiment pas le 60$ par jour par personne (bracelet noir).  Ils ont le même buffet avec une section réservée, 2 piscines de plus (elles sont très belles du côté 4*), un bar sur le toit (il n'y a personne mais c'est très beau) et 2 restos de plus mais on y a accès seulement si on a une chambre du côté Grand (bracelet or).  Le lobby est très beau mais il n'y  a presque personne alors certains venaient prendre leurs drinks avant le souper au Oasis.

La plage du côté Grand n'est vraiment pas belle ni  baignable donc ils viennent du côté 4*. 

Je ne suis pas un habitué des 5*, c'est peut-être pour ça que ça ne m'intéresse pas.  Ce qui est important pour moi, c'est la plage et elle est très belle.

Pour les dîners, il y a beaucoup de choix de restos, ils sont tous très bons!!!!

Merci beaucoup pour ta réponse, C'est bien ce que je pensais.

merci 

Carole

Vous partez samedi le 23 mars?? Faites-vous parti du maga groupe qui part pour cet hotel?

commenter
Répondre