Quand on pré-enregistre et pré-sélection avec Air Transat, 24h à l'avance gratuitement.
Est-ce qu'on a le droit de passer dans la file de ceux qui ont déjà leurs sièges et qu'ils ont payés? ou on doit quand même prendre l'autre file? Merci beaucoup!
Quand on pré-enregistre et pré-sélection avec Air Transat, 24h à l'avance gratuitement.
Est-ce qu'on a le droit de passer dans la file de ceux qui ont déjà leurs sièges et qu'ils ont payés? ou on doit quand même prendre l'autre file? Merci beaucoup!
Par sasaprt Le 17 mars 2013, 12:19
Parfait merci beaucooup :)
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 17 mars 2013, 12:21
Tu passes directement dans une file spéciale pour dépôt de bagages, c'est super le fun.
0 réponse
Répondre
Par Charlotte159 Le 17 mars 2013, 12:21
Tu passes dans la file enregistrement en ligne.
0 réponse
Répondre
Par cailloux_401 Le 17 mars 2013, 15:00
Tu peux faire ton pré-enresgistrement pour ton retour en ligne si tu as acces a un ordinateur et sans a avoir une imprimante disponible. Voici les aéroports qui offre ce service
Ce service est offert au départ de :
0 réponse
Répondre
Par sasaprt Le 17 mars 2013, 21:43
est-ce que je dois absolument avoir accès à une imprimante en le fesant 24h avant ? ou je peux simplement prendre en note les numéros qu'ils me donneront?
0 réponse
Répondre
Par cailloux_401 Le 18 mars 2013, 06:14
sapart! Non tu n'as pas besoin d'imprimante, juste ton passeport en main. Les transporteurs on toujours les noms des passagers pour leur vol. J'ai fais mon pré-enrisgrement en ligne 24 hrs avant a Montego Bay. J'avais le choix de plusieurs sièges et il y avait personne en ligne pour le dépot de bagages.
0 réponse
Répondre
Par sasaprt Le 18 mars 2013, 13:18
Wow.. Merci beaucoup cailloux_40
0 réponse
Répondre
Par sasaprt Le 18 mars 2013, 13:39
sur le site de Air Transat, ils nous disent qu'on a besoin d'imprimer les documents pour le pré-enregistrement en ligne.. :S !! Pour la sélection des sièges, c'est la même chose j'imagine ?
1 réponse
Répondre
Par willie043 Le 18 mars 2013, 13:35
jai fait mon pre enregistrement en ligne avant mon depart de qc en imprimant mes document 2 personne devsnt moi a aeroprt de qc ,meme chose avant mon depart de punta cana mais sans imprimer mes document et tout a tres bien ete en 10min tout etait fait alors que 6 personnes on retarder avion car le temps de faire leur enregistrement et passer au douane il ont failli rater avion ,faut dire qu il y avait pres de 6 ou 7 avion qui partait presque en meme temps ,nous on a eu pres de 2 heures pour manger et relaxer avant le depart
0 réponse
Répondre
Par sasaprt Le 18 mars 2013, 16:59
Oups.. willie
0 réponse
Répondre
Par sasaprt Le 18 mars 2013, 17:01
Merci encore beaucoup cailloux_40
0 réponse
Répondre