Forum | Voyages à Rabais®

pré-selection des sièges Canjet

Pouvons nous réserver nos sièges sans frais 24 hrs avant le départ avec Canjet?

Non c'est 4 heures avant le départ.

Non, tu n'as pas cette option avec Canjet mais tu peux faire ta sélection avec frais jusqu'à 48 heures avant ton départ: Faites votre sélection de siège en ligne

animal0003.gif

Nous partons avec Canjet dans 3 semaines avec nos jumelles de 7 ans mais quand je suis arrive hier pour faire nos selections de sieges, il  ne restait que 18 places a bord et aucune cote-a-cote.... est ce qu'ils vont vraiment asseoire nos filles toutes seules???

Premier arrivé, premier servie! Les gens réservent de plus en plus les sièges! L'autre jour sur mon vol j'ai vu une famille séparée dans l'avion! La maman faisait pitié! 

@Benjo , je rappelerais  chez Canjet pour  " insister " pour avoir des sièges pour que les parents puissent s'assoir avec chacune des jumelles . Soyez convaincants :))

sinon avant l'embarquement , présenter à la porte d'embarquement , demander de parler au chef d'équipe des agents de bords et expliquer que vous êtes assis séparément les 4 et surtout les enfants , je crois qu'ils vont trouver une solution qui conviendra à tous :))

Bonne chance 

McMcMontréal 

smileya voir avec eux pour le club enfants gratuits et beaucoup de petits cadeaux pour eux avant de partir et dans l avion c est le fun pour eux aussi 2 collations gratuites par enfant des jeux des écouteurs ex...2ans a 11ans 

les enfants ne sont jamais seul c est en priorité ,ils vont meme déplacer des gens pour les placer ensemble,ma fille ne réserve jamais de siege pour ses enfants.je ne sais pas si tes enfants ont les sieges gratuits avec formule club de air transat 

Je crois que c'est seulement avec Transat et non Canjet le club enfant.

hiiiiii de mon coté ce n'est pas moi qui ferait pitié mais bien les personnes assises a coté de mon fils car il est tres tres agité et il faut que je l'occupe tout le long du voyage.j'apporte aussi une panoplie de gadgets pour jouer et je m'assure qu'il est dns le fond pour ne pas qu'il se promene..hihi je pense que les gens me paieraient pour que je vienne prendre leur places..lol mais ne vous inquietez pas je reserve mes places avant wink

commenter
Répondre