Les commentaires sur Ta sont un peu mieux,j'aimerais avoir des nouvelles récentes,bone nouvelle j'espère ??!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Les commentaires sur Ta sont un peu mieux,j'aimerais avoir des nouvelles récentes,bone nouvelle j'espère ??!!
Par CARO28 Le 18 mars 2013, 19:49
up
0 réponse
Répondre
Par elemia Le 18 mars 2013, 19:58
Moi je me prépare à y aller et pleinement confiance! Au moins, nous avons l'assurance que la plage est belle, au moins ça!
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 18 mars 2013, 20:07
partez avec des attentes modérées , du soleil dans vos coeurs et vous allez faire un beau voyage , j'en suis convaincu :) j'ai lu aussi les derniers commentaires sur TA et ça semble bon , bon voyage et profitez-en amplement !!!
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par CARO28 Le 18 mars 2013, 20:08
ha ha ha ! ouiiii...tu pars quand ?
1 réponse
Répondre
Par elemia Le 18 mars 2013, 21:33
le 31, vol de 6h et toi?
0 réponse
Répondre
Par sasaprt Le 18 mars 2013, 20:45
Effectivement, les nouveaux commentaires sont très positifs sur TA.. Les semaines de relâche sont passées aussi.. ça peut pas être pire...!
0 réponse
Répondre
Par CARO28 Le 19 mars 2013, 07:52
Je pars le 30 mars à 16h25 pour un beau 2 semaines...je suis confiante :-)
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 19 mars 2013, 08:19
C'est bien beau la pensée magique mais c'est juste au cinéma que ça marche. Sur TA, 8 mauvaises critiques sur les 10 dernières en anglais, 6 mauvaises sur les 10 dernières en français, moi j'essaierais de changer d'hotel, voire de destination...
0 réponse
Répondre
Par joscar481 Le 19 mars 2013, 10:06
Va voir pelicano un peu plus haut et tu auras ta réponse ....bonne journée !
0 réponse
Répondre
Par sasaprt Le 19 mars 2013, 10:11
Je vois pas où est-ce que Pelicano a écrit quelque chose concernant le Husa?
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 19 mars 2013, 10:49
Hola, dans le post : Voyage d'enfer 8 au 15 mais ce n'est pas Pelicano qui a été au Husa ,c'est un texte qu'il a copié probablement sur Trip advisor!
0 réponse
Répondre
Par Guyloo1976 Le 19 mars 2013, 14:28
J'ai des connaissances qui reviennent justement du Husa. Ils n'ont pas pu manger pratiquement de la semaine, ils sont vraiment décu de leur voyage! Mais bon, chacun ses goûts! La mer est belle, ils ont aimé les activités, mais pour ce qui est de la nourriture, ils ont dit pratiquement crever de faim!
0 réponse
Répondre