Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

qui revient du Husa ?

Les commentaires sur Ta sont un peu mieux,j'aimerais avoir des nouvelles récentes,bone nouvelle j'espère ??!!

up

Moi je me prépare à y aller et pleinement confiance!  Au moins, nous avons l'assurance que la plage est belle, au moins ça!

partez avec des attentes modérées , du soleil dans vos coeurs et vous allez faire un beau voyage , j'en suis convaincu :) j'ai lu aussi les derniers commentaires sur TA et ça semble bon , bon voyage et profitez-en amplement !!!

playacana :)

ha ha ha ! ouiiii...tu pars quand ?

le 31, vol de 6h et toi?

Effectivement, les nouveaux commentaires sont très positifs sur TA.. Les semaines de relâche sont passées aussi.. ça peut pas être pire...!

Je pars le 30 mars à 16h25 pour un beau 2 semaines...je suis confiante :-)

C'est bien beau la pensée magique mais c'est juste au cinéma que ça marche. Sur TA, 8 mauvaises critiques sur les 10 dernières en anglais, 6 mauvaises sur les 10 dernières en français, moi j'essaierais de changer d'hotel, voire de destination...

Va voir pelicano un peu plus haut et tu auras ta réponse ....bonne journée !

Je vois pas où est-ce que Pelicano a écrit quelque chose concernant le Husa?

Hola, dans le post  : Voyage d'enfer 8 au 15 mais ce n'est pas Pelicano qui a été au Husa ,c'est un texte qu'il a copié probablement sur Trip advisor!

J'ai des connaissances qui reviennent justement du Husa. Ils n'ont pas pu manger pratiquement de la semaine, ils sont vraiment décu de leur voyage! Mais bon, chacun ses goûts! La mer est belle, ils ont aimé les activités, mais pour ce qui est de la nourriture, ils ont dit pratiquement crever de faim!

commenter
Répondre