Forum | Voyages à Rabais®

Publications de joscar481

Créer une nouvelle discussion

Famille à riviera maya

Général

Bonjour 

Premier voyage en famille à cette endroit 

Quel hôtel vous nous conseillez près de playa del carmen avec enfants 5 ans et 10 ans avec grande plage pour marcher .bonne nourriture 

Activités,dauphins ect...pas très loin de l aéroport 

Merci beaucoup 

Je vous recommande les Barcelo.  Ils ont des glissades pour les petits enfants.  Quand j'y suis allée il y avait un delphinarium.

commenter
Répondre

besoin infos catalonia bavaro

Général

Quelqu`un peut  me renseigner sur cette hôtel ? Peux t on payer sur place la partie privilège  et est-ce que ca vaut le prix payé ? La différence est énorme .

yesdésolée, j'peux pas vous aider, mais je remonte votre post!

Comme à tous mes voyages, je deal mes upgrades avec l'hôtelier par courriel environ 5-6 jours avant mon départ.  C'est un peu comme marchander dans un marchés aux puces, mais par courriel.  Je peux te dire que c'est très efficace.  Pour ce qui est de la différence entre le Bavaro et le Royal, la différence est énorme (je ne te parle pas d'argent) et vaut vraiment la peine.  SI tu veux d'autres infos tu peux me faire signe! 

commenter
Répondre

re: Voyage gagné

Général

C`est une attrappe car cela fait 15 à 20 que ca existe et c`est pour vous vendre un condo ! Ils font déplacer les gens et la ils vous harcèlent pour vous faire céder pour acheter et après avoir signé , là vous avez droit au voyage . ATTENTION !J`ai déjà reçu un appel disant avoir gagné un voyage en floride et je n`avais aucun coupon de participation de rempli .

commenter
Répondre

melia peninsula

Merci et je suis très d`accord avec toi , je te souhaite une excellente journée !

commenter
Répondre

melia peninsula

J`ai remarqué aussi que pour certaines personnes, parce qu`elles arrivent , le tapis rouge devrait se dérouler ! Tous ont payés leur voyage et c`est à chacun son tour au bar , au resto et autres ....Donc , si on respecte le fait qu `on est là ensemble au même hôtel , les employés sont déjà moin nombreux que les touristes ! Souvent ces gens qui chialent le font même au Québec , dans les magasins , au resto et autres ahahha c`est jamais assez vite pour eux ! Dommage c`est comme ça qu`on devrait être .....penser qu`on est pas seul sur terre ! Je suis très contente d`avoir séjourné au Mélia  péninsule et j`y retournerai très sûrement ! Et pour avoir parlé avec plusieurs personnes sur le site , ils étaient satisfaits !

commenter
Répondre

re: Bellevue Palma Real

Tant mieux pour vous car cet automne , je ne sais pas ce qui s`est passé mais il n`y avait rien à manger et quand je dis rien c`est rien à part du pain ! Je devais être dans un mauvais temps , deux semaines après ouragan et temps mort ( 13 chambres occupées )

commenter
Répondre

melia peninsula

Gros déjeuner à tous les matins , omelette , pain , tomates , fromage ect

Diner : légumes , pain , fromage et vin .

Je dois dire qu `avec les légumes j`ai ajouté riz , fromage car je le trouve bon . Je ne mange pas beaucoup de quantité dans mon assiette chez moi mais en voyage mes quantités et assiettes débordent d`un peu de tout . J`en prifites ! Tout ça pour dire que j`ai fait de l`excès . Alors c`est sûr que j`ai pris un peu de poids ! Tu vois c`est réglé depuis mon retour . Je fais très attention à mon alimentation donc .....et je ne suis pas une grosse buveuse d`alcool mais je me permets du vin à tous les repas ...en voyage ! Deux assiettes par repas , c`est déjà trop ....

Mon travail consiste justement à informer les gens sur leur bien-être et surtout je les amène à être plus relaxe dans leur vie !Une très bonne journée à vous tous !

commenter
Répondre

melia peninsula

Dans les prochaines années , Cuba va changer beaucoup je pense . Les Cubains peuvent maintenant sortir à leur guise et il y aura sûrement des investisseurs hautement intéressés alors nous devons nous attendre aux gros changements ! Ils commencent à être un peu plus indépendants et achalants pour les touristes....comme en république dominicaine !

commenter
Répondre

melia peninsula

Ah comme c`est drôle , nous y étions aux mêmes dates et j`en ai fait un résumé ! Je pense que maintenant je vais en prendre et en laisser car je m`apperçois que tout dépend où on est situé sur le site ....nous avons eu un très bon service à notre chambre , même excellent ! Ca doit dépendre de la femme de chambre . OUi , le beurre a manqué les 2 premières journées mais j`ai prévu pour les autres . J`ai pris 5 livres parce que j`ai trop mangé , beaucoup de légumes , je dois dire .  J`ai très bien mangé au casse-croûte , pizza végé appétissante .....probablement que j`ai manqué le négatif  .Pour ce qui est du bureau de change , comme ailleurs , il y a des heures de pointe c`est sûr !

La plage était propre .....j`y ai passé presque tout mon temps !

Dommage pour toi , je te souhaite un meilleur séjour ....la prochaine fois !

commenter
Répondre