Bonjour Mya, je ne crois pas que vous en ayez de besoin au Mexique. Je suis allée à 4 hôtels différents et aucun problème. Par contre, à Cuba ça prend souvent un convertisseur car ils sont sur le 220W. Bon voyage !
Bonjour, Vous n'aurez pas besoin de convertiseur pour l'électricité au Mexique. Par contre certains hotels on encore des prises à deux trous plutôt que trois donc il peut être pratique d'apporter un adapteur pour vous permettre de brancher vos appareils.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par alakazou27 Le 19 mars 2013, 15:00
Bonjour Mya, je ne crois pas que vous en ayez de besoin au Mexique. Je suis allée à 4 hôtels différents et aucun problème. Par contre, à Cuba ça prend souvent un convertisseur car ils sont sur le 220W. Bon voyage !
0 réponse
Répondre
Par tan3 Le 19 mars 2013, 15:13
Non pas besoin de convertisseur pour le Mexique. Voici un site tres pratique concernant l'électricité par Pays.
http://www.levoyageur.net/prises.php?paysfr=Mexique
0 réponse
Répondre
Par Mya Le 19 mars 2013, 15:43
Merci bien de vos infos!!!
0 réponse
Répondre
Par Domynyck Le 19 mars 2013, 21:13
Bonjour, Vous n'aurez pas besoin de convertiseur pour l'électricité au Mexique. Par contre certains hotels on encore des prises à deux trous plutôt que trois donc il peut être pratique d'apporter un adapteur pour vous permettre de brancher vos appareils.
0 réponse
Répondre