Crédit de $10,000 pesos

Durant mon dernier voyage un des nôtres a été hospitalisé un jour à l'hôpital de Puerto Vallarta Le service des compte de l'hôpital  demandait un acompte  sur sa carte de crédit pour être certain d'être payer j'imagine.     alors quand il a reçu son congé il a réglé avec son assurance.  Le lendemain matin il a reçu  de l'hôpital  un chèque de $10,000 pesos à sa chambre  c'est à dire son acompte versé sur sa carte de crédit plutôt que de tout simplement faire une note de crédit à sa carte.  Le problème c'est qu'il ne peut pas changer le chèque ici au Canada.  C'est une valeur de $850. Canadien.  Quelqu'un peut-il avoir une solution  pour récupérer cet argent ?    Master Card  dise ne pas pouvoir effacer le compte et n'accepte pas le chèque en pesos non plus.  Quelle Histoire !!!

il y a surement un moyen,les bureaux de change ou la Banque du canada,c est certain que ce cheque peut etre change,vraiment plate de la part de master crad pourtant c est une carte mondiale

Informez vous auprès de la Banque Scotia , il peuvent vous renseignez.

Vous pouvez aussi peut être demander à l'émetteur du chèque qu'il fasse refaire un chèque en US .

Autre recours , demandez des infos à l!Ambassade Mexicaine au Canada  

bonne chance 

McMcMontréal 

Vous pouvez demander a votre banque d envoyer le cheque en collection. Normalement  vius devriez avoir votre  argent d ici 2 semaines . Cependant il y des frais.

LÉmetteur du chèque est au mexique.  Je vais lui transmette vos idées en espérant qu'il pourra  régler cette histoire.  Je ne pouvais pas vous répondre plus tôt car je ne pouvais pas me connecter au forum ..   Alors merci pour vos suggestions. 

commenter
Répondre