Depuis quand NikoTico? Wow! C'Est rapide? À l'automne quand on y est allé, il y avait juste 3 postes internet très très lent avec impossibilité de se brancher sur la plupart des courriels.
La semaine dernière. J'étais au lobby quand une dame est venue me demander comment se brancher quand elle a vu que j'avais mon Ipad. Je lui ai dit qu'il n'y avait pas de réseau, juste des postes internet - j'avais la même information que vous. Elle n'était pas très contente car elle disait que Tours Mont-Royal l'avait assuré qu'il y avait le wi-fi. J'ai décidé de faire un essai et quelle ne fut pas ma surprise de tout de suite voir le réseau Ensenachos Wi-Fi embarquer. Je ne l'ai pas utilisé par contre.
Il y a les forfaits pour les ordinateurs mais pour ce qui est du wi-fi c'est embarqué directement sur mon Ipad dès que j'ai enlevé le mode avion et ce sans même un mot de passe - il semblait bien fonctionnel, l'affiche en ligne était indiqué. Mais comme je vous dit je ne l'ai pas essayé - j'ai eu de méchantes factures lors de voyages alors je ne prends plus de chance.
Par NikoTico Le 19 mars 2013, 19:51
Je suis restée très surprise dans le lobby Ensenachos Wi-fi
1 réponse
Répondre
Par ayla_b_1977 Le 19 mars 2013, 20:37
Depuis quand NikoTico? Wow! C'Est rapide? À l'automne quand on y est allé, il y avait juste 3 postes internet très très lent avec impossibilité de se brancher sur la plupart des courriels.
Ayla B.
0 réponse
Répondre
Par precieuse Le 19 mars 2013, 21:43
Et vous y etes allee quand ??
0 réponse
Répondre
Par precieuse Le 19 mars 2013, 21:43
E voue y etes alle qund ???
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 19 mars 2013, 21:56
La semaine dernière. J'étais au lobby quand une dame est venue me demander comment se brancher quand elle a vu que j'avais mon Ipad. Je lui ai dit qu'il n'y avait pas de réseau, juste des postes internet - j'avais la même information que vous. Elle n'était pas très contente car elle disait que Tours Mont-Royal l'avait assuré qu'il y avait le wi-fi. J'ai décidé de faire un essai et quelle ne fut pas ma surprise de tout de suite voir le réseau Ensenachos Wi-Fi embarquer. Je ne l'ai pas utilisé par contre.
0 réponse
Répondre
Par Nat1978 Le 19 mars 2013, 22:14
Génial! Ca veut tu dire qu'on peut aller sur internet gratuitement au lobby avec notre cellulaire!??
0 réponse
Répondre
Par Nat1978 Le 20 mars 2013, 08:21
Délosé de mon ignorance, mais j'aimerais bien savoir si ca veut dire qu'on peut aller gratuitement sur internet ou faut acheter un forfait?
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 20 mars 2013, 09:22
Il y a les forfaits pour les ordinateurs mais pour ce qui est du wi-fi c'est embarqué directement sur mon Ipad dès que j'ai enlevé le mode avion et ce sans même un mot de passe - il semblait bien fonctionnel, l'affiche en ligne était indiqué. Mais comme je vous dit je ne l'ai pas essayé - j'ai eu de méchantes factures lors de voyages alors je ne prends plus de chance.
0 réponse
Répondre
Par Nat1978 Le 20 mars 2013, 10:01
D'accord! Merci pour la réponse!!! Je ne prendrai pas de chance moi non plus, je ne veux pas de facture salé!!
0 réponse
Répondre
Par Mooba Le 20 mars 2013, 10:22
Normalement Wi-Fi ,c`est sans frais !!non ?
0 réponse
Répondre