Y at-il quelqu'un qui peut me dire si au Iberostar Ensenachos a Cayo Santa Maria il y a le WI FI ????
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Y at-il quelqu'un qui peut me dire si au Iberostar Ensenachos a Cayo Santa Maria il y a le WI FI ????
Par NikoTico Le 19 mars 2013, 19:51
Je suis restée très surprise dans le lobby Ensenachos Wi-fi
1 réponse
Répondre
Par ayla_b_1977 Le 19 mars 2013, 20:37
Depuis quand NikoTico? Wow! C'Est rapide? À l'automne quand on y est allé, il y avait juste 3 postes internet très très lent avec impossibilité de se brancher sur la plupart des courriels.
Ayla B.
0 réponse
Répondre
Par precieuse Le 19 mars 2013, 21:43
Et vous y etes allee quand ??
0 réponse
Répondre
Par precieuse Le 19 mars 2013, 21:43
E voue y etes alle qund ???
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 19 mars 2013, 21:56
La semaine dernière. J'étais au lobby quand une dame est venue me demander comment se brancher quand elle a vu que j'avais mon Ipad. Je lui ai dit qu'il n'y avait pas de réseau, juste des postes internet - j'avais la même information que vous. Elle n'était pas très contente car elle disait que Tours Mont-Royal l'avait assuré qu'il y avait le wi-fi. J'ai décidé de faire un essai et quelle ne fut pas ma surprise de tout de suite voir le réseau Ensenachos Wi-Fi embarquer. Je ne l'ai pas utilisé par contre.
0 réponse
Répondre
Par Nat1978 Le 19 mars 2013, 22:14
Génial! Ca veut tu dire qu'on peut aller sur internet gratuitement au lobby avec notre cellulaire!??
0 réponse
Répondre
Par Nat1978 Le 20 mars 2013, 08:21
Délosé de mon ignorance, mais j'aimerais bien savoir si ca veut dire qu'on peut aller gratuitement sur internet ou faut acheter un forfait?
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 20 mars 2013, 09:22
Il y a les forfaits pour les ordinateurs mais pour ce qui est du wi-fi c'est embarqué directement sur mon Ipad dès que j'ai enlevé le mode avion et ce sans même un mot de passe - il semblait bien fonctionnel, l'affiche en ligne était indiqué. Mais comme je vous dit je ne l'ai pas essayé - j'ai eu de méchantes factures lors de voyages alors je ne prends plus de chance.
0 réponse
Répondre
Par Nat1978 Le 20 mars 2013, 10:01
D'accord! Merci pour la réponse!!! Je ne prendrai pas de chance moi non plus, je ne veux pas de facture salé!!
0 réponse
Répondre
Par Mooba Le 20 mars 2013, 10:22
Normalement Wi-Fi ,c`est sans frais !!non ?
0 réponse
Répondre