Forum | Voyages à Rabais®

Iberostar Cayo Santa Maria

Général

Y at-il quelqu'un qui peut me dire si au Iberostar Ensenachos a Cayo Santa Maria  il y a le WI FI ????

Je suis restée très surprise dans le lobby Ensenachos Wi-fi

Depuis quand NikoTico? Wow! C'Est rapide? À l'automne quand on y est allé, il y avait juste 3 postes internet très très lent avec impossibilité de se brancher sur la plupart des courriels. 

Ayla B. 

Et vous y etes allee quand ??

E voue y etes alle qund ???

La semaine dernière.  J'étais au lobby quand une dame est venue me demander comment se brancher quand elle a vu que j'avais mon Ipad.  Je lui ai dit qu'il n'y avait pas de réseau, juste des postes internet - j'avais la même information que vous.   Elle n'était pas très contente car elle disait que Tours Mont-Royal l'avait assuré qu'il y avait le wi-fi.  J'ai décidé de faire un essai et quelle ne fut pas ma surprise de tout de suite voir le réseau Ensenachos Wi-Fi embarquer.   Je ne l'ai pas utilisé par contre.

Génial! Ca veut tu dire qu'on peut aller sur internet gratuitement au lobby avec notre cellulaire!??

Délosé de mon ignorance, mais j'aimerais bien savoir si ca veut dire qu'on peut aller gratuitement sur internet ou faut acheter un forfait?

Il y a les forfaits pour les ordinateurs mais pour ce qui est du wi-fi c'est embarqué directement sur mon Ipad dès que j'ai enlevé le mode avion et ce sans même un mot de passe - il semblait bien fonctionnel, l'affiche en ligne était indiqué.  Mais comme je vous dit je ne l'ai pas essayé - j'ai eu de méchantes factures lors de voyages alors je ne prends plus de chance. 

D'accord! Merci pour la réponse!!! Je ne prendrai pas de chance moi non plus, je ne veux pas de facture salé!!

Normalement Wi-Fi ,c`est  sans frais !!non ? 

commenter
Répondre