Cette année nous allons à riviera maya au catalonia tulum royal pour 18 ans et plus
Â
Â
j'aimerais savoir si quelqu'un est déjà allé sur ce site? Si oui est ce que vous pouvez me donner vos commentaire s.v.p.
Â
merci
Cette année nous allons à riviera maya au catalonia tulum royal pour 18 ans et plus
Â
Â
j'aimerais savoir si quelqu'un est déjà allé sur ce site? Si oui est ce que vous pouvez me donner vos commentaire s.v.p.
Â
merci
Par bettybleu Le 19 mars 2013, 18:26
Je suis intéressé en savoir plus sur l'hotel également! L'hotel m'attire pour ca tranquilité et son coté intime! De la détente et du ressourcement pour 10 jours! ;)
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 19 mars 2013, 18:45
Nous y étions en mars 2011 et 2012.
Plage petite mais très belle.
Resto à la carte très bien.
Notre coup de coeur le Tapas et le mexicain.
Endroit pour relaxer et ce retrouver en amoureux.
Très bon choix. Nous étions au Bloc 5 et 6 près de la plage.
Si vous voulez plus d'info, il me fera plaisir de vous répondre.
Baracuda
0 réponse
Répondre
Par joejoe Le 19 mars 2013, 19:17
une belle place a riviera maya c est iberostar paraiso beach,nous y sommes aller en janvier .jy retourne c est sur !!!! bouffe tres bonne ,plage super , végétation a couper le soufle. mais si vous n aimez pas marcher ,n allez pas la
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 19 mars 2013, 19:32
j ai ete 2 x mon p tit paradis et j y retournerais une 3 ieme fois la mer est vraiment belle ! bar a la plage de smooties vraiment bon ! aucune chambre vue sur mer dans une foret tropical ! hotel assez tranquille ! bon choix vous regretterz pas
lolita
0 réponse
Répondre