SVP les nouveaux

ne partez pas une discussion  sur le concours a toutes les minutes et bienvenue dans le merveilleux forum.

En effet,ça dérape...

merci pélicano je me demandais comme le dire pour ne pas fâcher tout quelqu'un.

Tous le monde à envie de gagner, tout le monde à de bonnes raisons, mais ca sera le sort qui en décidera et le nombre de post envoyer ne fait PAS augmenter les chances de gagner.

Par contre, nous sommes très heureux d'avoir des commentaires de nouvelles personnes, continuer, mais il faut pas oublier qu'on parle de voyage et que après le concours le forum va rester et continuer de parler voyage

rosita

on perd le fil la premiere page de message  reste même pas 2 minutes 

je vous appuie,conversations inutiles ce matin.

bonjour j'ai fait attention c'est pour ca que j ai parti une discussion sur cancun a 400 dollars.

mais bon je n'ai pas le droit d'allez commenter d'autre poste car ma petite beauté me surveille et pas de le droit de faire des fautes.

Ha que c'est difficile se forum.

merci

Si ça continu ainsi VAR atteindra le 2 millions plus vite laugh

@trinatoria

C'est en plein ce que j'ai dit sur le post de Daige.

@pélicano

Patience ça finit le 25.  Moi aussi, je n'osais pas le dire de peur de me faire lancer des tomates.

j'ai fait un post pour ca, ca pas d'allure

Oui même si vous avez écrit un post la dessus il en a encore qui continu. Après le tirage cela ne seras pas mieux car ils vont tous félicité le gagnant.

Entièrement d'accord avec vous.  Bienvenue aux nouveaux, nous allons apprécier leurs nouveaux commentaires de voyage avec des posts intéressants et non sur le concours.

commenter
Répondre