merci pélicano je me demandais comme le dire pour ne pas fâcher tout quelqu'un.
Tous le monde à envie de gagner, tout le monde à de bonnes raisons, mais ca sera le sort qui en décidera et le nombre de post envoyer ne fait PAS augmenter les chances de gagner.
Par contre, nous sommes très heureux d'avoir des commentaires de nouvelles personnes, continuer, mais il faut pas oublier qu'on parle de voyage et que après le concours le forum va rester et continuer de parler voyage
Oui même si vous avez écrit un post la dessus il en a encore qui continu. Après le tirage cela ne seras pas mieux car ils vont tous félicité le gagnant.
Entièrement d'accord avec vous. Bienvenue aux nouveaux, nous allons apprécier leurs nouveaux commentaires de voyage avec des posts intéressants et non sur le concours.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par bijou65 Le 20 mars 2013, 08:35
En effet,ça dérape...
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 20 mars 2013, 08:45
merci pélicano je me demandais comme le dire pour ne pas fâcher tout quelqu'un.
Tous le monde à envie de gagner, tout le monde à de bonnes raisons, mais ca sera le sort qui en décidera et le nombre de post envoyer ne fait PAS augmenter les chances de gagner.
Par contre, nous sommes très heureux d'avoir des commentaires de nouvelles personnes, continuer, mais il faut pas oublier qu'on parle de voyage et que après le concours le forum va rester et continuer de parler voyage
rosita
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 20 mars 2013, 08:46
on perd le fil la premiere page de message reste même pas 2 minutes
0 réponse
Répondre
Par tempetes Le 20 mars 2013, 09:22
je vous appuie,conversations inutiles ce matin.
0 réponse
Répondre
Par arthourro Le 20 mars 2013, 09:34
bonjour j'ai fait attention c'est pour ca que j ai parti une discussion sur cancun a 400 dollars.
mais bon je n'ai pas le droit d'allez commenter d'autre poste car ma petite beauté me surveille et pas de le droit de faire des fautes.
Ha que c'est difficile se forum.
merci
0 réponse
Répondre
Par trinatoria Le 20 mars 2013, 09:58
Si ça continu ainsi VAR atteindra le 2 millions plus vite
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 20 mars 2013, 10:14
@trinatoria
C'est en plein ce que j'ai dit sur le post de Daige.
@pélicano
Patience ça finit le 25. Moi aussi, je n'osais pas le dire de peur de me faire lancer des tomates.
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 20 mars 2013, 10:18
j'ai fait un post pour ca, ca pas d'allure
0 réponse
Répondre
Par plongeur Le 20 mars 2013, 10:54
Oui même si vous avez écrit un post la dessus il en a encore qui continu. Après le tirage cela ne seras pas mieux car ils vont tous félicité le gagnant.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 20 mars 2013, 11:02
Entièrement d'accord avec vous. Bienvenue aux nouveaux, nous allons apprécier leurs nouveaux commentaires de voyage avec des posts intéressants et non sur le concours.
0 réponse
Répondre